Jul571 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trop le moral;Cornmorpher vient de m'envoyer les numeros acr des parents de la anery dilute que je vais chercher tout bientot chez lui,resultat:en croisant avec WILLY j'obtiens:anery motley het dilute 50%hypoXanery dilute het motley50% hypoanery het dilute,motleyanery motley het dilutedilute anery het motley dilute anery motleyet la cerise sur le gateau serait que WILLY et KATE soit tous les 2 het hypo car les 2 papa l'etais donc tous les 2 ont 50% de chance de l'etre ca donnerait alors:aneryanery motleyghostdilute aneryghost motleyet le top:hypo dilute anery het motleyet:hypo dilute anery motleyl'un comme l'autre je serais content,mais j'avoues j aimerais bien sortir de hypo dilute anery motley,ca doit tout dechiré,vivement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 15 avril 2012 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Eh bien ça promet mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mon ptit Julio je te souhaite d'avoir tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 meme si j'y connais pas grand chose voir rien a la genetique j'ai compris que grace a cette gutt et ton willy tu peux avoir pleins de phase sympa alors moi aussi je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ben regarde pene:si ils sont pas hypo il y auraanery:anery motley:dilute anery:dilute anery motley:et si jamais avec de la chance mon willy et ma kate sont het hypo:enplus des autres deja en photo du hypo dilute anery et dilute hypo anery motley(on peut dire ghost dilute et ghost dilute motley)ghost dilute motley(pas de photo de dilute ghost simple)ca serait dla balle:mais faut attendre un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 j'avais compris que s'ils sont het hypo tu peux avoir des phases encore plus interessantes et du coup attendre 2013 car la femelle que tu vas prendre la est de 2010 si j'ai bien compris et du coup attendre ses 3 ansje suis pas mal entrain de lire sur la genetique justement car ça m'interesse beaucoup, je l'ai pas mal etudié pour les boxercar je me demandes avec quelle phase si un jour je veux faire reproduire mes femelles ce qui est pour l'instant pas a l'ordre du jour mais je me demande quand meme quelle phase male serai plus interessant pour mes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites