Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

youpi

Messages recommandés

trop le moral;Cornmorpher vient de m'envoyer les numeros acr des parents de la anery dilute que je vais chercher tout bientot chez lui,resultat:
en croisant avec WILLY j'obtiens:anery motley het dilute 50%hypoXanery dilute het motley50% hypo
anery het dilute,motley
anery motley het dilute
dilute anery het motley
dilute anery motley
et la cerise sur le gateau serait que WILLY et KATE soit tous les 2 het hypo car les 2 papa l'etais donc tous les 2 ont 50% de chance de l'etre super

ca donnerait alors:
anery
anery motley
ghost
dilute anery
ghost motley
et le top:hypo dilute anery het motley
et:hypo dilute anery motley
l'un comme l'autre je serais content,mais j'avoues j aimerais bien sortir de hypo dilute anery motley,ca doit tout dechiré,vivement l'an prochain

Invité
Braavo meme si j'y connais pas grand chose voir rien a la genetique j'ai compris que grace a cette gutt et ton willy tu peux avoir pleins de phase sympa alors moi aussi je suis contente pour toi

ben regarde pene:
si ils sont pas hypo il y aura
anery:

anery motley:

dilute anery:

dilute anery motley:

et si jamais avec de la chance mon willy et ma kate sont het hypo:
enplus des autres deja en photo du hypo dilute anery et dilute hypo anery motley(on peut dire ghost dilute et ghost dilute motley)
ghost dilute motley(pas de photo de dilute ghost simple)
ca serait dla balle:

mais faut attendre un an MadCold

Invité
j'avais compris que s'ils sont het hypo tu peux avoir des phases encore plus interessantes et du coup attendre 2013 car la femelle que tu vas prendre la est de 2010 si j'ai bien compris et du coup attendre ses 3 ans

je suis pas mal entrain de lire sur la genetique justement car ça m'interesse beaucoup, je l'ai pas mal etudié pour les boxer

car je me demandes avec quelle phase si un jour je veux faire reproduire mes femelles ce qui est pour l'instant pas a l'ordre du jour mais je me demande quand meme quelle phase male serai plus interessant pour mes femelles

• Créer...