Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

greve de la faim

Messages recommandés

et les gars,mon willy et ma candle font une diete depuis maintenat 15 jours,pensez vous que ca puisse ven ir du fait qu'ils soit plus concentrés a se reproduire ou ca peut etre autre chose,quelqu'un est il dans le meme cas

C'est possible si ils n'ont pas hiberné... Ils se régulent tout seul et ça peut continuer encore 1 bon mois... Ma Goldust et ma BRS me l'ont fait aussi l'année dernière... Sinon ils se peux que le mâle sente les féromones de ta femelle et ta femelle ceux de ton mâle... Pas de soucis outre mesure... Happy

pas de souci carement pas,2 semaine je sais que c'est rien et oui ils n'ont pas hibernés,enplus mon willy fait plus envie que pitié,enplus au dernier repas ils se sont pris une bonne grosse souris qui eu du mal a passer,willy lui est chaud comme la braise,il tourne dans le terra du matin au soir,chui unpeu deg que la femelle que jvais chercher chez cornmorpher soit trop petite cette année,quand je le vois tourner comme ca dans le terra ca me rapelle mes scéance de celibat,et il a pas de mains,il peut meme pas se soulager;hihihi

jul57 a écrit:
super on rejoins le post crotal,hihihi

plus on est de fous plus on ri mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tocotobounce

je suis parti quelque mois et vous etes toujours aussi fou c bon sa mdr

Ouais ça doit-être la période qui veut ça, mon mien aussi il m'a presque (c'est trop un estomac sans fond pour refuser) refusée une proie et il était plus agité que d'habitude ces derniers temps. Avec le retournement du terra qui va bien avec tocoto .

Ca y est, j'ai 2 femelles qui me fond pareil, elles sont super actives, toujours derrière les vitres a vouloir sortir. Ma snow est meme toute abimé au niveau de sa tête et sur les 10 premiers cm a force de forcer sur sa grille d'aération. Et bien sur elles me refuse tout repas... gritar

Et quand ils s'abiment comme ça y a rien à faire ? Mon mien aussi c'est légerement rap
é la tête avec ses betises x.x

au raport,Willy avait eu son dernier repas le 30/03/2012,deux mue plus tard le revoila,il a accepté le repas d'hier soir(une petite sauteuse),pas de prob,je penses donc que ce jeun etait bien lié au fait que je ne les avaient pas fait hyberner et qu'ils avaient de l'ambonpoint,il s'est donc regulé tout seul comme un grand,en concluision je dirais que ce jeun n'etait que la preuve qu'une gutt en captivité est surnourrie,,,,jvous tiens au jus si ma goldust accepte le repas d'aujourd'hui
supersupersuperIdea

jul57 a écrit:
au raport,Willy avait eu son dernier repas le 30/03/2012,deux mue plus tard le revoila,il a accepté le repas d'hier soir(une petite sauteuse),pas de prob,je penses donc que ce jeun etait bien lié au fait que je ne les avaient pas fait hyberner et qu'ils avaient de l'ambonpoint,il s'est donc regulé tout seul comme un grand,en concluision je dirais que ce jeun n'etait que la preuve qu'une gutt en captivité est surnourrie,,,,jvous tiens au jus si ma goldust accepte le repas d'aujourd'hui
supersupersuperIdea

c'est ca qu'c'est bon !!!

Invité

ça c'est une super bonne nouvelle Idea

• Créer...