Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear

Et c'est reparti

Messages recommandés

Ma femelle pewter me refus tout repas depuis 2semaines et je trouve quelle a pris un peu d'embonpoint, de plus elle est en mue surement de pré ponte.

On vas voir tout sa, j'espère quelle va pas encore un faire un ponte de 20 petits Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, ma Pewter n'a pas pris cette année! Je sais pas pour quoi, peut être pas assez longtemps avec le mâle... Cryy
Tu l'a mise avec quoi comme mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame est entrain de me faire une super ponte les oeufs on l'aire vraiment nickel de chez nickel.

Comme d'habitude, je mets mon incubateur en marche 1/2 jours avant la ponte (par rapport à son comportement et la encore nickel moins de 24h. Je commence à la connaitre la grosse Idea (qui va bien maigrir vu les 4 semaines de jeune Twisted Evil

Point négatif je sais plus ou les mettres Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de mes mettres dans l'incubateur (vu la couleur elle avait fini )et une belle grappe de 18oeufs si j'ai bien compté qui voulais pas rentré dans la belle boite de mon incubateur trop haut ouuuuupsptdrNieez .
Aucun slug.
Promis dès que mon appareil est recharché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Donc je viens de mes mettres dans l'incubateur (vu la couleur elle avait fini )et une belle grappe de 18oeufs si j'ai bien compté qui voulais pas rentré dans la belle boite de mon incubateur trop haut ouuuuupsptdrNieez .
Aucun slug.
Promis dès que mon appareil est recharché


cool ça j'ai hâte de voir ca *
felicidad a la maman maintenant repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes monsieur blood fait la guele dans sa faune box mais on plaisante pas avec maman Happy
Par contre un truck que j'ai jamais compris vous faites comment pour séparé les oeufs moi c'est collé de chez collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Tu m’étonnes monsieur blood fait la guele dans sa faune box mais on plaisante pas avec maman Happy
Par contre un truck que j'ai jamais compris vous faites comment pour séparé les oeufs moi c'est collé de chez collé


moi je retire dès la ponte terminée (si je suis la bien sûr) et jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi impossible sans abîmer les oeufs. En meme temps j'attends tellement vu que je veux etre sur de chez sur quelle a fini peu etre pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: je tourne non stop pour vérifier la température ton histoire m'a fait flipper (2 thermomètre mais j'arrive plus à trouvé mon hygro (meme si à mon avis c'est plus que ok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Moi impossible sans abîmer les oeufs. En meme temps j'attends tellement vu que je veux etre sur de chez sur quelle a fini peu etre pour sa


moi sur ma dernière ponte, qui a commencer le matin pour se terminer le soir, comme je devais partir sur Caen l'après midi, j'ai préférer lui retirer ceux qu'elle avait déjà pondu pour les mettre en incub et je savais que d'autres allaient suivre. j'ai préférer pour être plus sûre et aucuns soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas après la nuit que j'ai passer !!!
et la matinée à monter descendre vérifier pfffffffffff j'ai tout fait, percer plus de trous dans l'incub, vérifier tout, remettre la sonde a zéro pour être sûre ........... une vraie dingue ! mais j'y suis arrivé j'ai vaincu le thermo ptdr maintenant on verra mais sûre je vais investir dans une incub pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est le top mais vu que je veux m'agrandir (dans deux ans je compte avoir 40/60 oeufs) sa va etre surement frigo (je cherche un mini car plus pratique) et je vais bricolé tout sa Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Franchement c'est le top mais vu que je veux m'agrandir (dans deux ans je compte avoir 40/60 oeufs) sa va etre surement frigo (je cherche un mini car plus pratique) et je vais bricolé tout sa Happy


Mon homme été en train d'en faire un mais avec sa fracture tout a été stopper :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma femme qui m'aiderai pour ce genre de chose ouuuuups . Elle est meme pas chaude pour recréer un écosytème dans mon petit exo (insecte plus prédateur (un de jour un de nuit). J'ai meme pensé une partie aquatique Cryy .
Ma priorité mes racks car je vais etre débordé aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens au nouvelle ma femelle à bien repris en meme temps adulte + sauteuse sa booste ^^^^ .

L'incubation est nickel ok aucun ne fait la gueule donc super content super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est long tocoto

Cette femelle est vraiment génial deux ans (38 oeufs) pas un slug ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame ne mange plus depuis deux semaine et pese plus que son poids habituel(480g) elle pese 562g deuxième ponte à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas après sa ponte et c'est tout...mais la elle doit m'en préparé une vu comment elle est foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien peut être une bonne surprise Wink installe ta boîte de ponte sais t'on jamais ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas enlevée du terra depuis sa ponte Happy car on sait jamais.

Si c'est sa comment je vais faire avec tout ce monde j'ai prévu que pour 25 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Franchement c'est le top mais vu que je veux m'agrandir (dans deux ans je compte avoir 40/60 oeufs) sa va etre surement frigo (je cherche un mini car plus pratique) et je vais bricolé tout sa Happy


mon homme avait commencer par me faire un incub dans un ptit frigo, il a déjà mis la porte vitrée faudrait que tu le vois quand tu vas venir voir s'il t'intéresse ?
je vais te faire une photo déjà Wink je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi Bear, il est poussiéreux désolée Sad, je sais qu'il à déjà changer la porte
mis une porte vitrée collée avec une colle spéciale et prévu
pour mettre à l'intérieur le thermo sonde ....
mais lui saura t'en dire plus Wink

vois si ça t'intéresse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu auras surement une deuxième ponte!!!

Tu as mis quoi comme mâle sur ta femelle Pewter?


Mon blood (encore) donc sa va me faire 30/40 bébé blood??? Ohhhh p...!!!

Le frigo à l'aire vraiment top c'est quoi ces dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vulgarités à éviter... Merci d'avance... Happy

Je me suis permis de modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais sur le coup sa m'a échappé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame vient de muer et est dans la boite de ponte ^^^^

C'est bien parti pour la deuxième ponte super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes trop d'la balle Wink))
je te donne les dimensions ce soir suis pas chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oeufs sont en train de se dégonfler donc c'est raté Ideaptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chauffer l'appareil photo ^^ Bravo pour ces naissances qui arrivent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation. Vivement les photos des tes petits bebes.
Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, dès que tout le monde est sorti petite photo de groupe
Les bébénous ont 3 jours d'avance sur le planning. En plus inauguration de mon nouveaux rack pour bébés 35 boites de 25x19x8 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles je crois bien que les derniers sont en train de sortir avec un petit peu chance tout le monde est dehors demain ou jeudi.

Par contre ma femelle tourne non stop et fait quelque arrete en boite de ponte mais rien Crying or Very sad . A les femmes toujours à se faire attendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame à commencé à pondre deja 6 oeufs dont 2 slug, hate de voir le résultat en rentrant ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat de la deuxième ponte 14 oeufs dont 2 slug ^^^^

Pour la première deux morts né dans l'oeufs sans de raison apparente, completement formé mais mort Cold


L'un deux est déja en mue ptdr

Comme je l'ai déjà rien a voir avec des classiques certains sont déjà diffusé (a gauche) comme quoi la sélection sa compte vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui croyait que seul le hasard faisait bien les choses tocoto
Félicitations j'imagines que tu as hâtes de les voir évoluer bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...