Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear

Et c'est reparti

Messages recommandés

Merci à vous oui et non pour les voir élovuer j'ai encore 3 petits de l'année dernière donc je sais ce que sa donne Happy .
Mais quand meme hate de voir la première mue passé pour voir si certain sorte du lot super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous dans 1 semaines opération démarrage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.
en vérifiant si tout le monde muer bien je viens de voir que j'ai 17 petits alors que j'avais 18 oeufs dont deux mort. Donc il y a des jumeaux super .

J'incube la deuxieme ponte a 26° pour voir si il y a une différence Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard tu n'aurais pas une photos des petits N-1 pour qu'on puisse les admirer ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles non j'en ai pas ouuuuups mais j'essayerai d'y pensé Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veuix celui avec une tache,,,tu vois celui qui a une tete et une queue,a gauche de celui de droite,le 4eme,lol,,,ils sont tous super sympa,hate de voir l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis j'en metterai mais pour l'instant tout le monde n'a pas muer donc pas encore nourrir j'espère que demain sa sera bon Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila premier nourissage ce week end et 14/17 on pris leur repas me reste 3 relous ce qui n'est rien. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier nourrissage je le passe comme chez toi Happy 22h dans le noir et op on revient le lendemain.


Oui surtout que l'un d'eux à foiré sa première mue et que sa doit etre pour sa qu'il a pas mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez moi! Un avait mal mué alors j'ai du faire un bain et autant dire qu'il a pas voulu manger après ça, mais la semaine suivante, c'était bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant sur la première ponte toujours deux récalcitrant (un troisième vient d'accepté de manger du mort..enfin après deux semaine de diète volontaire), je me tâte à gaver les derniers relou de services.

La deuxième ponte à dépassée les 60jours aujourd’hui les œufs ont l'aire nickel. Température moyen 26.4° avec un écart lors des grosse chaleur jusqu’à 31° qui lance les pari sur la date d'éclosion? ptdr

Pour moi je sens bien les 75jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à gaver les derniers relou de services.

Évite le gavage (sélection naturelle) tu as encore le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat 62jours, la je comprend pas trop vu que j'ai incubé a deux degré plus bas presque aucune variation au niveau du temps d'incubation....
Je les installes et je ferai le compte de ceux qui sont sortie Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!! I love you 2 pontes cette années t'es un veinard!! tes 1ers petits étaient magnifiques! hâte de vois les futures photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, veignare je sais pas trop sa fait du monde j'ai presque pas vendu sur ma première ponte (3) Cold sa fait 26 petits aaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiers j'ai nourris la deuxième partis (ce qui n'avais pas encore muer) et malgré quelque degret en moins à cause de mon cable trop faible Mad 100% démarré.
Et les 6 autres on fait leur deuxième repas super
Me reste plus que les deux tétard de la première ponte qui font encore la fine bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super 100% demarré ! surtout que ce n'est pas facile a faire alors 100% de reussite super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai 3° degret de moins qu'il faudrai jeudi je change sa Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super qu'ils aient pris leur repas en esperant que les 2 petits derniers suivent le meme chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous

Moi aussi j'espère qu'ils démarreront sinon tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...