bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci à vous oui et non pour les voir élovuer j'ai encore 3 petits de l'année dernière donc je sais ce que sa donne .Mais quand meme hate de voir la première mue passé pour voir si certain sorte du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci a vous dans 1 semaines opération démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Il y en a quelqu'uns qui sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 vraiment tres beau tes bébés . jsui fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci a vous.en vérifiant si tout le monde muer bien je viens de voir que j'ai 17 petits alors que j'avais 18 oeufs dont deux mort. Donc il y a des jumeaux .J'incube la deuxieme ponte a 26° pour voir si il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Par hasard tu n'aurais pas une photos des petits N-1 pour qu'on puisse les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Des nouvelles non j'en ai pas mais j'essayerai d'y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 moi je veuix celui avec une tache,,,tu vois celui qui a une tete et une queue,a gauche de celui de droite,le 4eme,lol,,,ils sont tous super sympa,hate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 promis j'en metterai mais pour l'instant tout le monde n'a pas muer donc pas encore nourrir j'espère que demain sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Félicitation, ils sont magnifiques. maintenant tu vas pouvoir toucher les aloc famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors voila premier nourissage ce week end et 14/17 on pris leur repas me reste 3 relous ce qui n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas de souci à te faire! Ils vont démarrer sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Le premier nourrissage je le passe comme chez toi 22h dans le noir et op on revient le lendemain.Oui surtout que l'un d'eux à foiré sa première mue et que sa doit etre pour sa qu'il a pas mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pareil chez moi! Un avait mal mué alors j'ai du faire un bain et autant dire qu'il a pas voulu manger après ça, mais la semaine suivante, c'était bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je vous tiens au courant sur la première ponte toujours deux récalcitrant (un troisième vient d'accepté de manger du mort..enfin après deux semaine de diète volontaire), je me tâte à gaver les derniers relou de services.La deuxième ponte à dépassée les 60jours aujourd’hui les œufs ont l'aire nickel. Température moyen 26.4° avec un écart lors des grosse chaleur jusqu’à 31° qui lance les pari sur la date d'éclosion? Pour moi je sens bien les 75jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je me tâte à gaver les derniers relou de services.Évite le gavage (sélection naturelle) tu as encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as lu dans mes pensés, oui on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Aller, 73 jours pour moi.Pareil, je gaverai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Résultat 62jours, la je comprend pas trop vu que j'ai incubé a deux degré plus bas presque aucune variation au niveau du temps d'incubation....Je les installes et je ferai le compte de ceux qui sont sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 génial!! 2 pontes cette années t'es un veinard!! tes 1ers petits étaient magnifiques! hâte de vois les futures photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci, veignare je sais pas trop sa fait du monde j'ai presque pas vendu sur ma première ponte (3) sa fait 26 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 100% de réussite sur la deuxième ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ouai on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Dès qu'ils auront mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hiers j'ai nourris la deuxième partis (ce qui n'avais pas encore muer) et malgré quelque degret en moins à cause de mon cable trop faible 100% démarré.Et les 6 autres on fait leur deuxième repas Me reste plus que les deux tétard de la première ponte qui font encore la fine bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est super 100% demarré ! surtout que ce n'est pas facile a faire alors 100% de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Surtout que j'ai 3° degret de moins qu'il faudrai jeudi je change sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Photoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 content qu'ils ont tous prit leur repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 super qu'ils aient pris leur repas en esperant que les 2 petits derniers suivent le meme chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci à vous Moi aussi j'espère qu'ils démarreront sinon tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites