Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://www.rtl.be/info/monde/international/861244/polemique-des-porte-cles-avec-des-animaux-vivants-en-vente-videoPas trouvée de pétition, pas vraiment cherché à vrai dire, assez blasée pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui j'avais vu ça aussi...la connerie n'a pas de limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Me demande quand même qui c'est qui a pu avoir cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi j'aime pas du tout les pauvre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly0721 0 Posté(e) le 18 avril 2012 cela prouve que la cruauté humaine n'a pas de limites malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est surtout qu'ils vendent ça comme des petites tours effeil sur le champ de mars quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 fly072 a écrit:cela prouve que la cruauté humaine n'a pas de limites malheureusement ! +1000000000000000 tout simplement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moi je trouve ça affreux !!!! les gens n'on aucune moral pour faire ça !! c'es honteux ! les animaux n'on rien demander a personne et puis le pire c'est que les gens les achètes !!! et puis voila 3 jour après l'animal et mort du coup il vont aller en racheter un autre !!!! je ne comprends pas comment on peut être aussi cruel avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est dégueulasse, mais pas réellement surprenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites