boulox9007 0 Posté(e) le 18 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon début. Tu compte les faire ou les aérations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 20 avril 2012 de chaque cotés, une en haut et l'autre en bas[img][/img]j'ai fait un petit renfoncement pour que ma grille de ventilation sois bien a fleur (a tout creusé au cutter reste plus que la deuxiéme a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 20 avril 2012 [img][/img]mise en place avant démontage pour vernisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 20 avril 2012 [img][/img][img][/img]découpe des glissiére et mise en place pour calcule découpe verre[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Jolis travail, Par contre tes glissière c'est pas des double U ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mercisi c'est un double U en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok, sur les photo on aurais dis des simple. Sinon moi je prend en pvc, il me semble que le verre dans l'alu sa glisse pas très bien.Sa reste a confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je confirme,ca a tendance a grincer mais en eme temps on ouvre pas le terra toutes les 30sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui effectivement ca glisse pas trés bien mais je croit avoir trouver une solution!vous savez se qui protége les lame de scie a ruban en plastique je pense que sa y permettrai de mieux coulisé[img][/img]aprés y'a plusieur couleurs, noir, transparent, blanc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ou alors dans tous les magasins de bricolage et certaines grandes surface il existe des rubans de veloursou autres feutrine,facille a metre en place et se colle tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis plus de l'avis de Jul, car ton protege lame vas serer ta vitre et du coup tu aura encore plus de mal a l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas sure, j'en récupére demain au boulot, s'essaye et je vous dit se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Chipmunck a écrit:Je suis plus de l'avis de Jul, car ton protege lame vas serer ta vitre et du coup tu aura encore plus de mal a l'ouvrir.j'ai essayer et tu as raison ca coulisse mal mais avec une vitre de 2mm ca serai le top, moi j'ai une vitre de 4mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 23 avril 2012 2mm c'est trop fragile, 4 mm c'est se que j'utilise aussi pour les coulissante et du 5 mm pour se qui est fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui 2mm le snake peut pas le faire pété mais un manche un balai qui heurte le carreaux et c'est le drame,,,chui plus pour le 4mm,par chez nous y'a un super vitrier qui fait meme du 3mm et a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 28 avril 2012 [img][/img]mise en place cordon chauffant[img][/img]cavalier pour le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sa avance, par contre, moi j'ai pas avancer depuis jeudi, toujours en déplacement, demain je m'y remet.Tu as enlever la glicière du bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 28 avril 2012 la glissiére du bas je la colle en derniér, j'ai pu qu'a fait tout les trous de mon double fond et a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 29 avril 2012 percage du double fond[img][/img][img][/img]plus qu'a vernir le double fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tres bien la photo du double fond,on voit bien les differentes sections de percage qui diffuserons la chaleur differement tout le long du terra,,,,,very good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu as compter combien de trous tu avais fait ???quel boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci, oh ben y'a au moins 1500 trous, comme ca j'aurai un bon gradient de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 avril 2012 moi je fait pareil sauf que je fait pas de trous sur le dernier tiers pour etre sure d'obtenir facile un point froid meme en été mais tu as pas l'air d'en etre a ton coup d'essai c'est que ca doit etre bon,,,good job againparcontre vous me faites suer,vous me faites regretter de pas avoir de budget;je m'y metrais a cause de vous bande de bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jul57 a écrit:moi je fait pareil sauf que je fait pas de trous sur le dernier tiers pour etre sure d'obtenir facile un point froid meme en été mais tu as pas l'air d'en etre a ton coup d'essai c'est que ca doit etre bon,,,good job againparcontre vous me faites suer,vous me faites regretter de pas avoir de budget;je m'y metrais a cause de vous bande de bricoleurs c'est mon premiér terra que je construis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 avril 2012 alors prevois quand meme une plaque sans trous a metre sur un tiers pour l'été tu verras ca pourra aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jul57 a écrit:moi je fait pareil sauf que je fait pas de trous sur le dernier tiers pour etre sure d'obtenir facile un point froid meme en été mais tu as pas l'air d'en etre a ton coup d'essai c'est que ca doit etre bon,,,good job againparcontre vous me faites suer,vous me faites regretter de pas avoir de budget;je m'y metrais a cause de vous bande de bricoleurs Tkt pas Jul, le budget arrivera pour que tu t'y remette. Moi après ma batterie je serais en standby pour 1 an, j'ai plus de place chez moi, il faut que je déménage D'un autre coté, avec cette baterie de terra, j'ai 5 terrarium qui seront pret a aceuillir des occupant que je n'ai pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 30 avril 2012 [img][/img]pour que les vitres coulisse bien j'ai mis de la feutrine[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tu fait quoi comme deco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je sais pas trop quoi faire! je pense me faire des cachettes en écorce, et mettre pas mal de fausse plante et des pied de vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites