Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine-amane

Mon bébé Samaël

Messages recommandés

Je souhaite vous faire partager mon quotidient avec mon élaphe de 6 mois que je posséde depuis novembre 2011. Au début, il était très timide et très nerveux quand on le mannipulait mais depuis 1 mois son comportement c'est transformé, quand je parle il sort de sa cachette, quand je joue de la guiatre il fait la même chose, lors des mannipulations il est plus calme, bon il adore se promener à toute vitesse dans la couette mais il se pose au bout d'un petit moment. Une chose qui est étonnante, je fais des siestes avec lui, il s'enroule sur un endroit de mon corps où la peau n'est pas couverte, il se colle à moi et on fait dodo tout les 2. Il est vraiment adorable.

Et les votre, ils sont comme ça? Une petite question : peut-on leur faire prendre un bain de temps en temps? (j'ai vu ça sur plusieurs site internet mais bon c'est internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux femelles avec deux caractères bien diffèrent. Je les ai depuis le début du mois de mars et je les adores. J'en ai une qui aime pas du tout les manips pour l'instant elle est speed et des qu'elle voit plus sa maison ba elle me mort ^^. La deuxième est très calme c'est une vrai creme a coté. Dès que je la manipule elle explore les environs Happy. Elle aime bien se promenait sur mon lit aussi Very Happy.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bains, tu les donne si elle fait une mauvaise mue, faut pas la prendre avec toi dans ton bain moussant et qui sent bon tocoto

Sérieusement, si elle fait une mauvaise mue, tu peux lui donner un bain a 30° pour l'aider a retirer le reste des mues et toujours en eau peu profonde.

Si elle veux prendre un bain elle ira toute seule le prendre dans sa gamelle d'eau.
Normalement tu ne devrais pas les lui donner.

Sinon se qui m'a un peu choquer c'est ta sieste avec ton serpent. Si jamais tu te retourne et que tu l'ecrase ????
Un serpent n'a pas de sentiment, tu dors il se barre, ne compte pas sur lui pour revenir te dire bonjour.
Pour moi c'est un gros risque que tu prend a faire cela mais cela ne reste que mon avis .

Sinon pour répondre a ta première question, j'ai ma gutt anery qui reste souvent cacher et qui n'aime pas trop les manips (elle ma mordue 1 fois) mon blodd red, toujours a l'affut et très rarement cacher mais n'aime pas trop les manip non plus, et mon python souvent cacher, mais se montre de plus en plus souvent et lui reste très calme quand je le manipule mais bon je crois que sa reste typique des python. Sinon je ne les manipule que lorsque je les sort pour les nourir et lorsque je nettois leurs terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse. Pour les bains j'avais oublié de préciser que c'était au cas où il fait une mauvaise mue, je ne vais pas m'amuser à le mettre dans la baignoire sans aucune raison, il a sa gamèle d'eau pour ça. Non quand je m'endors pour une petite demi heure, il reste sur moi et moi je ne bouge pas quand je dors, je ressemble à un mort mdr, la première fois j'ai eu peur qu'il se sauve car je m'étais endormi soudainement mais il est resté et pour les autre fois mon chéri est pas loin et le surveille quand même, on sait jamais ça reste un serpent, ce n'est pas un chien je le sais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutot original de faire la sieste avec son serpent, fait très attention quand meme, si il se barre, vu sa taille, ce ne sera vraiment pas évident de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
C'est plutot original de faire la sieste avec son serpent, fait très attention quand meme, si il se barre, vu sa taille, ce ne sera vraiment pas évident de le retrouver.


J'aime faire dans l'originalité mdr nan sérieusement, mon copain jette toujours un oeil sur lui mais j'ai un serpent très calme donc une fois qu'il a trouver un endroit sympa où se poser, il s'enroule et s'endort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...