Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

Oreocryptophis

Messages recommandés

Invité
magnifique et les couleurs superbe tu peux m'en dire plus sur ces serpents

ouaw, magnifique, je suis curieux aussi, tu peux nous en dire un peu plus sur eux ?

C'est la première fois que j'en vois une, j'en ai pas encore vus ici en Belgique que se soit dans les annonce de particulier ou animalerie.

Genial ton projet de repro, Je réserve une de tes juvs futur, enfin si tu es d'accord Happy

Bon plus que 3 ans a attendre Very Happy

Invité
en tout cas elle est magnifique et apres ton premier poste je suis vite allée me renseigner et j'ai lu que c'etait fragile et pour les gens qui ont de l'experience dans la terrariophilie je te souhaite pleins de petits dans 3 ans

Invité

je doute pas un seul instant que tu t'es documenté Happy je te souhaite de reussir avec cette espece et j'avoue que niveau ligné tu as du joli avec celle que tu prends

C'est pas si dur que ça a maintenir, faut juste etre bon au niveau des t°, surtout l'été.
Tu pense les mettres sur quel type de substrat?

olivier a écrit:
j'ai lu également que la tourbe n'est pas trop mal pour cet espece mais un ami me la deconseillé a cause de l'acidité et surtout de la prolifération de champignion avec la tourbe.

La tourbe est sécher avant d'ètre utiliser comme substrat ????
C'est comme la sphaigne que l'on utilise pour nos boite humide, sa voudrais dire qu'il y a un risque également de prolifération de champignon dans nos boite humide.
Pour le moment j'ai jamais eu de champignon dans mes boite humide.

il y'a un changement de couleur du juvénile a l'adulte comme le oreocryptophis porphyracea laticinctu ???

alors pour etre une de mes preferée, laticinctus change totalement de colories en devenant adulte,,mais coxi non,pas dutout

Hâte de voir des photos ! Cette espèce me fascine depuis la dernière bourse de mon bled en octobre dernier^^.

olivier a écrit:

Te voila revenus parmis nous !!! il était temps mon ami super

Merci olivier Very Happy . Désolé pour l'absence j'ai eu pas mal de préoccupations diverses ces derniers temps^^. Fait nous de belles photos de tes crypto dès que tu les as Kontent

mdrt il a mis que 3 photos alors que chez lui apres l'avoir mis dans le terra il en a pris 2456,de koi remplir une carte sd de 8 giga,,,et j'avais meme pas eu le temps de finir ma biere,il a un apn greffé sur l'oiel gauche et se soir il dort dans le terra,,,il a pas voulu en metre un tas paske je l'apelle depuis tout a l'heure "mon pti japonais a paris",suis sure qu'a cette heure ci il a une crampe a l'index a force de prendre des photos
et oui olivier jt'avais dis que je te balancerais,hihihihi,en meme temps t'as raison elle est SPLENDIDE Taré

Moi j'aurais été lui j'aurais fait la même a chaque fois je prend un tas de photos de mes petites gutts Very Happy

olivier a écrit:
jul57 a écrit:
mdrt il a mis que 3 photos alors que chez lui apres l'avoir mis dans le terra il en a pris 2456,de koi remplir une carte sd de 8 giga,,,et j'avais meme pas eu le temps de finir ma biere,il a un apn greffé sur l'oiel gauche et se soir il dort dans le terra,,,il a pas voulu en metre un tas paske je l'apelle depuis tout a l'heure "mon pti japonais a paris",suis sure qu'a cette heure ci il a une crampe a l'index a force de prendre des photos
et oui olivier jt'avais dis que je te balancerais,hihihihi,en meme temps t'as raison elle est SPLENDIDE Taré

Mddrr

Ah ces lorrains... ils sont graves... tocoto

ptdr

olivier a écrit:
Goldust a écrit:
olivier a écrit:
jul57 a écrit:

Mddrr

Ah ces lorrains... ils sont graves... tocoto

ptdr

heureusement qu'ils sont la les lorrains....parceque l'alsacien été au abonné absent aujourd'hui lol..

et oui,,,trop occupé a boire du TANG avec mladamme sur la terrasse en mangeant des tomates cerise vu qu'il est un faux alsacien né en moldavie qui ne mange pas de bretzle Mddrr

Celle que j'avais manipulée à la bourse de toulon avait le caractère de ma Tazenda : pas de morsure mais très speed^^ toujours à essayer de sauter hors de mes mains. Laughing

Invité
superbe et j'espere aussi qu'elle va se calmer un peu

Je suis vraiment content pour toi, joli petite teigne. aAhah

...pour les autres, y a peu de chance qu'elle se calme avec l'age...c'est ça les asiatiques.

Elle est vraiment jolie ta petite morveuse Braavo

Superbe ! Je suis pas trop asiatique de par leur caractère, mais physiquement elles sont incroyables. L'éleveur de ta ptiote a la gutt que je recherche désespérément à bas prix :O

vraiment magnifique comme snake j'adore I love you . sa atteint quel taille a l'age adulte ?

• Créer...