Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est super ton terra bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 merci beaucoup pas tout a fait fini mais habitable pour ma pepete qui a ete un peu perdu au depart dans ce grand espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est sure il lui faut un petit temps d'adaptation mais après elle va être heureuse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tres beau travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super, tu les as fait comment tes rocher sur ton décors, sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Trés joli... je verrai bien des plantes style semi-désertique ou désertiques type cactus artificiels... Beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Chipmunck a écrit:Super, tu les as fait comment tes rocher sur ton décors, sa donne super bien une plaque de poly extru plus mousse et apres colle a carrelage sablage vernis resablage et 3 couches de vernis pour etre sur pas mal de tafGoldust j'avais commencé a mettre des plantes artificielles et elle a rien trouvé de mieux que de me manger une petite feuille je vous dis pas comment j'ai ete pendant les 2 jrs suivant jusqu'a ce que je retrouve la feuille dans ses selles ouffffffffff du coup se sera que du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites