Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulox9007

question sur l'eau de boisson

Messages recommandés

pensez vous que l'eau de type evian, volvic ( eau de bébé) pourrais étre meileurs pour eux et leurs croissance que l'eau du robinet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je ne pense pas, moi je donne toujours de l'eau de robinet a mes animaux et il y a pas mal de calcaire chez moi.
J'ai vérifier sur internet si c'était pas nocif trop de calcaire dans l'eau et au contraire c'est plutot bon.

Mon chien qui bois de l'eau du robinet depuit 2 ans n'a jamais eu aucun soucis et est jamais tomber malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les juvéniles ca pourrais pas leurs apportés une bonne source d'oligo éléments pour leurs croissance???

ou pire leurs apportés trop d'oligo élément et étre néfaste pour eux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la nature ils boivent de l'eau de source.......donc ça ne peut pas leurs faire de mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que peu importe l'animal que l'on as, il ne faut pas les surprotéger, qu'il garde un peu leurs système imunitaire.

Si on commence a les protèger de tout leurs système imunitaire ne servira a rien et le jour ou il y aura un problème quelquonque, la il y aura vraiment un gros problème.

Je dis sa car j'avais vus sur un forum ( je ne sais plus lequel) une personne qui donnais de l'eau déminéraliser pour reptile et que sur le coté il achetais aussi des complement minéraux a mettre dans l'eau ( pas très intéligent le gars) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je suis pas pour l'eau démineralisé ni pour les complément! je cherche juste a me renseigné si certain oligo pourrais étre néfaste a la longue cars l'eau du robinet est traité (chlore...etc)
et pour l'eau de source elle non pas toute les méme composantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...