Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secours

Messages recommandés

Invité

je vais finir par craquer sur soit un male Butter Motley-Striped qui est superbe ou alors elle vient de rentrer un super male candycane rouge de chez votre eleveur prefere Happy , mon amie en a rentrée 14 de chez lui lol et elle s'en est gardée 12 pour elle et en a mis que 2 a la vente tellement elle les a trouvé superbe

en tout cas grace a vous j'ai pu faire connaitre Cornmorpher et elle est super contente car elle m'a dit que c'etait un homme tres a l'ecoute et tjrs pret a donner des conseils

bref va falloir que je reflechisse sachant que j'ai une striped et une ultra je me demandes ce qu'il serai le mieux en male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu compte faire de la repro, il faut juste que tu trouve 1 mâle avec des gènes en commun, donc soit ultra, soit ligné ou motley. Sinon tu n'aura que des classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant la repro je sais pas j'avoue que la genetique des gutts m'attirent

donc si je suis ton raisonnement le butter motley ligné serai un bon choix si un jour j'ai envie de faire reproduire mes fifilles

en plus il est super beau je l'ai vu depuis pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de chez cornmorpher?si oui alors elle a de l'or dans les mains,sa souche de candycane vient direct de chez Rich Zuchowski,un des pionier de la phase candycane,beau choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait Jul de chez cornmorpher elle c'est gardé d'ailleurs une femelle candycane rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toute la pub qu'ont lui a fait a christophe il a interet a nous faire un bon prix !! lol
nest ce pas jul !!! je compte sur toi Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est grace a vous que j'ai pu parlé de lui a mon amie qui en est tres contente et qui va travailler souvent avec lui d'apres ce que j'ai pu comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...