boulox9007 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ou appelé couleuvre a tete noire[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est juste super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je voudrais pas me faire ejecter du forulm mais je crois qu'elle a juste mis sa tete dans son c,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'en ai vu dans une reportage hier en debut de soirée si je en me trompe pas..c'etais en afghanistan et ils sont tous petits....j'aime beaucoup mais trop petit a mon gout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 27 avril 2012 olivier a écrit:j'en ai vu dans une reportage hier en debut de soirée si je en me trompe pas..c'etais en afghanistan et ils sont tous petits....j'aime beaucoup mais trop petit a mon gout quand meme on les trouve surtout en iran, syrie, turquie, liban, arménie, longeur maxi 50cm. oui c'était hier sur arte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Perso, j'aime pas trop, elle as une tête de vicieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Chipmunck a écrit:Perso, j'aime pas trop, elle as une tête de vicieuse.moi j'aime bien quand elle sont une tete de vicieuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 avril 2012 me femme est daccord sur le fait qu'il vaut mieux se retrouver avec une ptite vicieuse de 50 cm qu'une frigide de 1.20m,,,ce qui est sure c'est qu'a ce metre la tete ou je pense,,on peut carement dire qu'il y a du vis,,,,ok je ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites