Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tite Lolo

La voilà !!!

Messages recommandés

Comme promis, j'ai profité de son premier repas pour prendre quelques photos...
Très facile à manipuler, et le rosé avalé en moins d'1 minute !!!!

C'était juste....magique !

Donc voilà, je vous présente ma petite Hestia !

Elle est superbe !! félicitation pour ton snake !!
par contre laisse tomber les rosés..passe aux blanchons si tu as peur tu peux lui donner 2 rosés elle est assez grande et large pour ça

Invité
elle est tres belle , j'adore ses couleurs

Merci pour elle !!!

Pour les repas, j'ai suivi les conseils de Christophe (de Cornmorpher), qui m'a dit qu'effectivement il fallait lui donner 2 rosés/repas pendant encore quelques temps, sauf pour son premier repas après le transport, qui devait être "light".

pour rejoindre les remarques faites a pene pour la regurgitation de sa piote,les rosés tu peux lui donner par 2(et encore),mais 1 suffit tant que sa taille est adaptée a l'animal,je dis ca mais j'ai jamais eu de prob en donnant 2 en meme temps quand j'ai eu ma 1ere gutt mais pas de soucis nonplu en n'en donnant qu'un,,,,il vaut mieux nourrir "light" que trop,enplus j'ai remarqué que 2 ca donne du taf a l'estomac du serpent et ducoup il est moins actif alors que avec 1 au bout de 3 jours ils bougent dans tous les sens,mais encore une fois ce n'est qu'un avis perso

c'est pour cela que je lui conseil de donner un blanchon au lieu de 2 rosés...1 proie et autant que 2 rosés..

Bon bah je vais lui donner un seul rosé pour ses 1 ou 2 prochains repas (le temps d'avoir les blanchons), et puis je passe la taille au dessus.

Merci à vous pour tous vos conseils !!!!!

Elle est très belle cette blood. Belle diffusion sur les flancs!!!
Je rejoins les autres sur le fait que tu peux passer au blanchons!

j en ai parler dimanche avec cornmorpher,j'etis chez mon frere pour des travaux et il habite meme pas a 10min en voiture,,,j'ai pas resisté,enplus j'ai eu ma femelle anery dilute,,,et il m'a dit qu'il t'avait mis une des plus belle,,,et il avait raison,elle est sublime,t'as ses numero ACR?

Merci pour elle !!!
C'est vrai qu'elle est jolie, mais n'ayant pas vu d'autre jeunes bloodred, je me rends pas bien compte... Pour moi elle est forcément belle !!! coeur

Jul, je t'avais déjà donné les acr des parents (post "accueillir ma p'tite coloc'" dans le coin des débutants). Tu m'avais même posté les photos de ses géniteurs..!
Au cas où je te les remets, c'est 5180/5176.

Heureusement que j'ai pas un cornmorpher à côté de chez moi, mon appart deviendrait vite un terra géant !! tocoto

P'tite Lolo a écrit:

Heureusement que j'ai pas un cornmorpher à côté de chez moi, mon appart deviendrait vite un terra géant !! tocoto

+100000000 Laughing

• Créer...