Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Ponte imprévue...

Messages recommandés

Alors un petit résumé s'impose:

-Repro en 2009 de ma femelle ghost motley, suivi d'une ponte de 14 oeufs, tous viables.
-2010, pas de repro, pas de ponte...normal.
-2011, pas de repro, 1 ponte, 1 oeuf viable mais qui m'a donner une petite gutt avec des malformation, et qui n'a jamais démarrer.
-2012, pas de repro, 1 ponte dont 10 fécondés et 10 non fécondés, cette fois ci je n'ai pas garder les oeufs, direction poubelle (J'ai trouver les oeufs samedi, ils ont du etre pondu la veille. J'avais retirer la boite de ponte, elle m'a fait sa ponte au point chaud. Je les ai donc retrouvés tous dégonflés, et vu le résultat de l'année dernière je ne les auraient pas incuber de toute facon).

Tu as fait reproduire ta femelle que en 2009 et 3 ans après elle te pond encore des oeufs fécondé ????
Je croyais qu'elle pouvais garder les spèrmatozoide que jusqu'a la prochaine ponte?

Le pire c'est que je n'ai rien eu en 2010! Je ne sais pas ce qui se passe avec cette femelle, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas courant chez la gutt. tocoto

C'est incroyable ton histoire! Elle fait peut-être de la parthénogénèse!!
Non je rigole bien sur mais c'est assez incroyable, tu es sur que y'a pas de mâle avec???

Sur a 200%, elle est juste avec mon autre femelle qui m'a fait une ponte cette année. Et elle n'a jamais été en contact avec mon mâle depuis 2009.
Le pire c'est que je n'ai rien vu venir. gritar

C'est clair, du coup c'est sur, je la fait reproduire l'année prochaine. Tant qu'a avoir une nouvelle ponte, autant qu'elle soit viable.

davshot a écrit:
Le pire c'est que je n'ai rien eu en 2010! Je ne sais pas ce qui se passe avec cette femelle, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas courant chez la gutt. tocoto

elle fait des réserve pour les années difficile! riii

boulox9007 a écrit:
davshot a écrit:

elle fait des réserve pour les années difficile! riii

C'est la crise pour tout le monde Mddrr

En 2010, c'était le tour de ma femelle hypo, 2011 je devai déménager du coup je me suis dit qu'elle reproduirai l'année suivante, et cette année je voulai qu'elle la passe sans repro vu qu'elle avait pondu l'année dernière. Mais elle n'en fait qu'a sa tête!

davshot a écrit:
En 2010, c'était le tour de ma femelle hypo, 2011 je devai déménager du coup je me suis dit qu'elle reproduirai l'année suivante, et cette année je voulai qu'elle la passe sans repro vu qu'elle avait pondu l'année dernière. Mais elle n'en fait qu'a sa tête!

Sa explique tout, elle est en manque, c'est pour sa qu'elle te pond des non féconder. Mddrr

Chipmunck a écrit:
davshot a écrit:

Sa explique tout, elle est en manque, c'est pour sa qu'elle te pond des non féconder. Mddrr

Mddrr

c'est du surnaturel à suivre ........ ptdr

bientôt le film : "The Gutt-Files"

• Créer...