Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samolo78

ponte de ma femelle caramel

Messages recommandés

bonjour tout le monde apres quelque temp sans etre venu par manque de temp et j'en suis dsl jevien quand meme vous faire partagé la ponte de ma femelle caramel accouplé avec mon male scaleless poss het anery het amela cette accouplement pourra en faire jazé quelque un mais pour moi ce son des etres vivants donc cette ponte c'est passé le 30 avril a 6 heures du matins et c'est fini a 17 heures une belle pontes de 24 oeufs mais j'ai constaté une grosseur je n'etait pas rassuré donc faisant appel a des professionnel je l'ai laissé tranquil une journée car ça ne pouvait etre rien une mauvaise position donc le lendemain n'ayant rien constaté de plus je decide de la manipulé pour la regardé de plus pres et effectivement a 10 centimetre de son cloaque il en restait je lui ai donc fait prendre un bain d'une demi heure et l'ai ensuite massé tranquilement je l'ai ensuite remis dans son terra 2 heure plus tard les oeufs etait redescendu jusqu'au cloaque et encore 2 heure apres avait expulsé donc bonne nouvel et vraiment rassuré je laisse place au photo et vous souhaite bonne chance pour vos ponte ou vos incub

tres belle ponte et félicitation pour ton travail de sage femme lol

merci olivier effectivement c'etait inconnue cette situation pour moi de sage femme mais ça as fonctionné et c'est le principale pour ma femelle

Félicitations à tous les deux ! super

Sacré belle ponte... Happy Libre à toi de reproduire un het scaleless ou pas... Je n'apprécie pas trop les scaleless car trop éloigné des Gutts à mon goût (et ça n'engage que moi) mais je ne jugerai pas tes choix... Tu fais ce que tu veux... Moi j'ai flasché sur les Gold Dust et j'ai une femelle qui va mettre bas trés prochainement... La polémique actuelle veut que les Gold Dust soient issus d'une hybridation et cela me désole... Mais je ne le savais pas au moment de mon achat... C'est ainsi...

Pareil pour moi avec les Golddust! J'ai flashé sur les golddust motley et quand je l'ai acheter je ne savais pas non plus.
Et maintenant je hésite à continuer avec ce mâle mais ca reste une phase que j'aime beaucoup!
Mais cependant un golddust ou un creamsicle par exemple ressemble plus à un serpent"normal" qu'un scaleless.
Mais chacun fait comme il veut.

L'important c'est d'élever un serpent parce qu'il nous plait et qu'on est passionné, pas pour le fric ou autres raison...etc

merci a tous pour vos message effectivement j'ai appris pour le goldust et de cette fameuse possible hybridation qui est pour moi une magnifique phase aussi comme tu dit il en est ainsi mais pour moi ça reste des hybridation qui aurait pu arrivé pas comme du python avec du morelia ou du morelia avec du retic etc ... ce sont quand meme des endroit geographique qui son tres tres proche et des espece similairement pareil apres je comprend tres bien que vous ne puissiez pas aimé comme moi qui n'aime pas specialement le piedside chez les gutt mais enormement chez le pythons chacun ses gout en tout cas goldust bonne chance pour toi et ta femelle et les autres pour vos ponte peut etre

samolo78 a écrit:
merci a tous pour vos message effectivement j'ai appris pour le goldust et de cette fameuse possible hybridation qui est pour moi une magnifique phase aussi comme tu dit il en est ainsi mais pour moi ça reste des hybridation qui aurait pu arrivé pas comme du python avec du morelia ou du morelia avec du retic etc ... ce sont quand meme des endroit geographique qui son tres tres proche et des espece similairement pareil apres je comprend tres bien que vous ne puissiez pas aimé comme moi qui n'aime pas specialement le piedside chez les gutt mais enormement chez le pythons chacun ses gout en tout cas goldust bonne chance pour toi et ta femelle et les autres pour vos ponte peut etre

Merci l'ami... Happy

• Créer...