speedy18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjourje souhaiterai faire moi meme le terra pour mon gut, et je me demandais, si à la place du verre je pouvai mettre du plexi, ce qui serai enormement moin risquer en cas d'envole de jouer lors des batailles debiles de mes enfants .....et si le plexi est une bonne idée quel genre de colle je dois prendre du coup, car sur le net le terra plaxi sont deja fais je ne trouve pas de conseil pour ceux qui souhaite les faire eux meme!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 je te conseille de poster ici et de faire des recherches car il y a pleins de construction de terra /f34-section-bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pene a écrit:je te conseille de poster ici et de faire des recherches car il y a pleins de construction de terra /f34-section-bricolagemerci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui tu peux metre du plexi si t'as pas de chat et mais il faut savooir que le plexi a plus de reflet si tu le prend fin,vise dans du 4mm d'epaisseur,maintenant pour le rendu final vaut mieux le verre et c'est presque moins cherdans la plus par des magasin de bricolage tu dois acheter toute une plaque de plaxi et la couper topi meme alors que le verre tu ne paye que les cm/carré et ils te le coupe gratos ou tres peu cher et ducoup le verre te reviens moins cher que le plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jul57 a écrit:oui tu peux metre du plexi si t'as pas de chat et mais il faut savooir que le plexi a plus de reflet si tu le prend fin,vise dans du 4mm d'epaisseur,maintenant pour le rendu final vaut mieux le verre et c'est presque moins cherdans la plus par des magasin de bricolage tu dois acheter toute une plaque de plaxi et la couper topi meme alors que le verre tu ne paye que les cm/carré et ils te le coupe gratos ou tres peu cher et ducoup le verre te reviens moins cher que le plexi+100 De plus le plexi se raye très très facilement, et à la longue tu ne verra plus rien, ou prèsque, au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et contrairement a ce que l'on peut croire le plexi est pas beaucoup plus resistant au choc que le verre,tant que tu as des chats et des gosses vis dans du terra en bois(melaminé ou autres),moi j'aurais aimé au debut me faire une batterie en verre mais avec les gosses j'ai vite abandonné l'idéeenplus si c'est bien fait une colonne en melaminé est aussi esthetique qu'une en verre et vu qu'il y a moins de surface vitrée la gutt stress moins et il y a - de deperdission de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites