pierre et justine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour a tous voila nous avont notre gutt qui a ponduele male est un okeete et la femelle est aneryje sortirais quoi comme bebe ?car je ne peux pas utiliser le calculateur il me faux le deziper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 mai 2012 comment ca dezziper?pas besoin,google et corn calculator,y a pas besoin de dezipper quoique ce soit,pour ce qui est de ce que tu obtiens que du classic,anery et classic ca donne classic,a moins que tu connaisse des het cachés a tes guttshttp://www.corncalc.com/si y a pas de het alors tu auras des classic het anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ok mercimais je n'aurais pas de okeete ou de l'anery ?j'aurais que du classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui il faut que les deux parents possèdent le gène anery pour qu'il ressorte (soit en homozygote ou en hétérozygote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui,pour avoir du anery il faudrait que ton oketee soit het anery et okeetee est une selection de classic,ce n'est pas un gene,est tu sure que tes gutts n'ont pas de het cachés,connais tu leurs parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci de la reponce voila ce que je saisles parents de la femelle sontle pere ------okeete het aneryla mere ----- albinos het anerydonc la femelle anery dois etre het okeete et het albinos ?CETTE FEMELLE c'est acoupler avec un okeete het anery doc les bebe sontpere okeete het aneryla mere anery het okeete het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Male: Normal het AneryFemale: Anery het AmelPhenotype:1 / 2 Normal het Anery 50% poss het. Amel1 / 2 Anery 50% poss het. AmelGenotype:1 / 4 Normal het Anery1 / 4 Anery1 / 4 Normal het Amel, Anery1 / 4 Anery het AmelHet okeete ça n'existe pas, ce n'est pas une phase mais une sélection.Donc tu devrai avoir du classique et de l'anery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ok merci pour ces infotsmoi qui croyais avoir compris en faite j'avais rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est pas se qu'ont crois la génétique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites