boulox9007 0 Posté(e) le 5 mai 2012 les lampes uvb 2.0 ou 5.0 ou pire 10.0 ne sont pas adaptés a la vue des gutts et cela leurs brule la rétine cars ils n'ont pas de paupiére!a fait le teste dans plusieurs animalerie que je ne siterai pas, et leurs vendeurs non aucune connaissance dans se domaine cars il conseille au gens des lampes exo terra uvb 2.0 etc... je regardé leur serpent et y m'ont méme sorti que l'okeetee était une mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 maintenant il engage des vendeurs qui save meme pas renseigner les acheteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui et c'est bien dommage. Dans la plupart des animaleries, les vendeurs sont la pour te faire acheter plein de choses mais y a des trucs qui servent a rien. Ils sont la pour vendre et y en a qui s'en foutes des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le pire c'est les lampes uvb sont néfaste pour les gutts mais le conseille, pour dire qu'ils ne sont pas formé sur les contitions de maintenance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non ils sont généralement plus formé sur la vente que sur les animaux. A un moment je posais des questions que je savais la réponse juste pour savoir ce qu'ils allaient me dirent et il disent plein de truc inutile ou c'est des fois hors-sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites