Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipmunck

Problème Nouriture

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors je vous explique la situation, mon python refuse tout ses repas depuis un peu près 1 mois.
Jusque la je ne m'inquiètais pas plus que sa, je sais que les python sont assez difficile pour manger.

Lundi passé j'ai voulus le nourrir et il a refuser, j'ai rééssayer aujourd'hui, il refuse de mangé.

Se qui m'inquiète, c'est que maintenant il commence a perdre du poids, lundi il avais 257g aujourd'hui plus que 253g
J'ai vérrifier mes température manuellement pour etre sur que la sonde de mon termostat fonctionne, j'ai 31° au point chaud et 25° au point froid. donc tout fonctionne correctement.

Il a toujours manger du mort avec moi, (des petits rats) Je n'ai jamais eu de soucis avant il se jettais même sur la nourriture.
Je lui ai proposer un proie plus petite ( souris adulte), mis dans un endroit sombre et au calme pendant un bon 1/4 d'heure rien n'y fait.

Pourtant il reste assez actif la journée et le soir, il n'a pas l'air d'etre malade.

Que me conseiller vous ? attendre ? aller chez le veto ? le nourir dans son terra pour éviter le stress de la manipulation avant ? le gavage ??? help Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon python m'a déja fait ca, essaie avec une souris vivante que tu met dans son terra, pour le mien ca marche qu'en y fait le difficile y frétille méme la queue quand y se met en chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci du conseil, il vas devoir attendre quelque jours que j'ai le temps d'aller en chercher une vivante.

Je prefère éviter de lui donner de la gerbille sinon ils ne voudras plus manger de rat plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien me la déja fait plusieur fois, donc je lui donne une souris vivante de temps en temps pour le stimulé vu que les pythons sont assez difficile défois pour manger, je lui donne a manger tout les 15 jours et depuis que je fait comme ca pu de souci pour le mord

les poussins aussi y aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiet j ai un ami le sien a jeuner pendant 4 mois,il faut juste faire attention a donner une proie plus petite vu ke l'estomac retreci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, problème arranger.
Je suis allez à mon animalerie pour allez chercher du vivant pour le python.
Il a pas fallus longtemps pour qu'il se jette sur cette souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipmunck a écrit:
Voila, problème arranger.
Je suis allez à mon animalerie pour allez chercher du vivant pour le python.
Il a pas fallus longtemps pour qu'il se jette sur cette souris.


Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...