Jul571 0 Posté(e) le 6 mai 2012 petite histoire,mon frere a 2 gutts qui devait etre 2 femelles,il revient du boulot y a 3 semaine,une belle popnte de 11oeufs,en panique,il m'appel,je lui dit comment faire un incub en vitesse et heureusement il avait tout le matos necessaire,,sachant que ses snake ont a peine 2ans je lui dit:"fait gaffe qu'elle ai bien tout pondu",drame,,,il reste 3 ouefs bloqués tout en haut,je lui conseil le bain et massage leger leger,,,il le fait et rien,il attend 2 jours et tjrs rien,,,je lui conseil d'allez chez le veto,il se fait refouler par tous les véto(il habite dans les vosges,lahaut il ne soigne que les sanglier???),il a baisser les bras ne sachant quoi faire,je lui ai dit qu'il fallait faire des km car il fallait a tout prix les enlever et qu'elle puisse manger vu la fatigue du a la ponte,,plus de nouvelle,juste des "ca va" par smset là,hier aprem,il m'appel et me dit,ca y'est les 3 autres sont sortis,pas viable bien sur,mais sortis,,,quel bol il l'a,je ne les pas felicité car il a fait prendre de gros risques a sa femelle mais je post se sujet car je suis sur le c,, que les 3 dernier soit sortis au bout de "3 semaines" et sans avoir causés de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui tu peux dire quelle chance en effet ! en tout cas plus de peur que de mal c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 perso je ne félicite pas ton frère ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et moi nonplus,heureusement pour lui qu'il est dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jul57 a écrit:et moi nonplus,heureusement pour lui qu'il est dans les vosges TOUT SHUSSSSSSSSSSSS on y va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il y en as qui on le c.. bordé de nouille. Faudrais peut'ètre qu'il se renseigne pour un véto qui soigne les reptiles, qu'il sache ou allez si il y a encore un problème. Des vétérinaire reptile, il y en as pas beaucoup. Et je pense que c'est comème indispenssable de savoir ou allez le jour ou il y a un soucis avant même d'avoir un reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il a quand meme reagis,il s'est achaté un 2eme terra pour les separer,y'a du mieux,il progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites