mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour pour vous quelle est la phase de mon gutt ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 6 mai 2012 motley c'est sure!!ta pas d'autres photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi sa serais amel motley pour moi voila ma source http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/amel_motley/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci j'ai chercher mais je ne trouver jamais le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mais de rien, sur ians vivarium tu pourra voir tous les phases qu'il y a dans le monde des gutts sa permet de nous donner des idées pour nos futures acquisitions et il est vraiment bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle a du Q-tipping si je me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est a dire ?!? desolé mais je ne connait pas encore tous les terme c'est mon premier gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle a des rond qui sont rejoint comme une forme de coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui elle a ça plutôt sur l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 boulox9007 a écrit:elle a des rond qui sont rejoint comme une forme de coton tigeA d'acc je viens de voir ce que sa fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 6 mai 2012 amélanistique motley c'est sure elle a une absence de damier ventrale, ventre tout blanc! aprés pour quel soit Q-tipping faut un certain % de dessin si je me trompe pas!maintenant faut voir avec les pro de la génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le Q-tipping et un phase particuliere ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 6 mai 2012 non c'est un motif, la phase c'est amélanistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ha d'accord mais c'est un motif plus rare ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mag a écrit:ha d'accord mais c'est un motif plus rare ?!?pas aussi rare que du paradox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 okok merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ben de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 24 mai 2012 quand j'ai acheter mon gutt il y avait une étiquette qui indique le prix , la race et aussi qu'il eatit albinos mais il y avait aussi :N.C dessus cela veut dire quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 24 mai 2012 NC= né en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 24 mai 2012 À d'accord merci pasque j'avait chercher mes je ne trouvait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites