Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trés joli une photo de son dos me fairait trés plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Goldust a écrit:Trés joli une photo de son dos me fairait trés plaisir... pareil que toi goldust..mais une photo du dos en entier me ferais encore plus plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je la posterai dans 3-4 jour quand je le manipulerai avant e lui donner a manger ou peut etre avant si on le voit bien dans l'exo terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très joli, j'ai presque le meme, avec 4 ans de plus./t166-mes-gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est un joli Améla pinstriped, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 7 mai 2012 blackangel1814 a écrit:C'est un joli Améla pinstriped, j'aime beaucoup!pour ma part c'est pas pinstriped cars si tu regarde bien elle a que deux rond qui se sont étiré pas plus donc Q-tipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais prendre une meilleur photo demain pour qu'on voit l'ensemble de son dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu pinailles! Mais effectivement avec les photos qu'on a, c'est plus Q-Tip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 8 mai 2012 blackangel1814 a écrit:Tu pinailles! Mais effectivement avec les photos qu'on a, c'est plus Q-Tip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voici une plus belle photo de lui !! http://i49.servimg.com/u/f49/17/49/00/57/dscn0610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il est tres joli !!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci !! c'etait son premier repas depuis que je l'ai et c'est assez stupefiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 8 mai 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 la photo est mal passer elle est passer en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 j'aime beaucoup c'est tout a fait dans les couleurs que j'aime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 9 mai 2012 zolis, le rosé lui est rester dans la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mdr oui j'ai pris la Photo quand il était en train de le manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 davshot a écrit:Très joli, j'ai presque le meme, avec 4 ans de plus./t166-mes-guttsil est tres beau davshot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 9 mai 2012 la tienne c'est une amélanistique Q-Tipping ou Q-tip, le Q-tip est une sélection de motley pour c'est dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 boulox9007 a écrit:la tienne c'est une amélanistique Q-Tipping ou Q-tip, le Q-tip est une sélection de motley pour c'est dessinPour moi c'est juste un motley pas très régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui effectivement c'est pas vraiment une sélection ou disons un motif selectionné par l'homme.C'est un nom donné à but commerciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ah ben oui je suis d'accord avec vous c'est le géne motley, c'est pour ca que j'ai dit que c'était une sélection pour le dessin Q-tip, mais ca reste du motley cars les petit ne peuve pas étre het Q-tip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vraiment superbe, je ne connaissais pas ce motif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il est magnifique et je suis fan de son nom!!! tu es une sacrée veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci mdr ba son nom g penser o bonbon pasqu'il son bien coloré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 eh bien ça lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Très joli ce ptit il flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites