mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonsoir a tous je voulait savoir comment ce passe l'hibernation (je c'est que ce n'est pas maintenant, je me renseigne en avance) Es indispenssable pour mon gutt ???es nocif pour sa santé si il n'a pas de periode d'hibernation ???A partir de quelle age doit il hiberné ???es que je pourait avoir les instruction pour un bonne hibernation !! =DMerci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 mai 2012 alors,pas d'hybernation la premiere année et apres pas obligatoire mais c'est mieux pour la gutt,surtout que l'on a tendance a suralimenter nos ptis protégers,moi j'ai pas fait hiberner les miennes cette année et total je galere un peu car elle se sont arreter de s'alimenter toute seule et n'ont pas manger depuis 1 mois alors autant le faire c'est mieux/t3145-hibernation?highlight=hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 l'hibernation est super bien expliquée dans le livre "le serpent des blés" Animalia Edition si tu veux, et ya pleins d'infos sur les phases aussi et l'évolution de l'alimentation en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui merci ba la j'ai acheter un livre y'a pas longtempsl explique bien c le serpent des blé de kriton kunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ah je connais pas celui là faudra que je me renseigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Si tu veu ba moi je l'ai eu sur ama*on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ah c'est sur ce site que j'ai acheté mes autres livres, faudra que j'y retourne merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites