keyyt 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonsoir les amisvoila je vous explique mon probleme;j'ai presenter mon male a ma femelle et depuis que je lui ai presenter elle n'accepte plus du tout de manger.je lui propose tout les 4 jours pour pas lui proposer trop souvent mais elle veut rien du toutquelles est votre diagnostic celon vous?ps: est il possible qu'un adepte de la reproduction nous fasse un post it avec tout en detaillea partir de l'hibernation / hivernation jusqu'au moment de la ponte car sur le forum rien explique tout depuis le debut afin que nous debutant puisse apprendre par vos connaissancemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Déja tout les 4 jours c'est trop souvent une fois par semaine suffit .Et celon l'humeur de la femelle certaine mangent d'autre non donc on peut pas te dire.Pour te dire 4 semaine que ma femelle ne mange plus l'année dernière seulement 1/2 semaine avant de pondre.Va voir sur le site de nath "gutt folie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je la nourris pas tout les 4 jours mais toutes les semainesla je presente tout les 4 jours parce que elle veut pas manger mais sinon un repas par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je parle bien de la présentation des proies tout les 4 jours c'est trop c'est un coup la stressé encore plus .A tu préparé une boite de ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Certaines mangent jusqu'au bout, d'autres refusent très tot. Rien de bien méchant. Elle doit avoir suffisament de réserve pour sa ponte.http://www.gutt-folie.fr/html/guttrepro.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elle ne lange toujours pas depuis le 20 avrilje ne la voit pas grossir je la pese le poid reste le meme je comprend pas elle a jamais fait saet elle est pas en mue elle a muer le jour de la premiere presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 11 mai 2012 petite news je vient de peser ma memere et depuis hier elle a pris 2grammes alors qauelle ne mange plus depuis deja 21 joursune conclusion? supposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est peut-être portante ne t'inquiète pas! Certaine arrête de manger plus tôt que les autres.Mais continue à lui proposer une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Daccord merci black cest se que je vaIs fairePremiere repro donc un peu paniquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oui on est tous un peu inquiète sur les premières repro. Mais ca va aller t'inquiètes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 keyyt a écrit:petite news je vient de peser ma memere et depuis hier elle a pris 2grammes alors qauelle ne mange plus depuis deja 21 joursune conclusion? supposition?2 grammes ce n'est rien, il se peut qu'elle ait bu de l'eau par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites