boulox9007 0 Posté(e) le 7 mai 2012 [img][/img]femelle ghost[img][/img]male pastel motley[img][/img]femelle motley[img][/img]femele reverse okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Exellent !J'aime beaucoup la phase de la dernière, c'est une okeetee reverse nan ?Et dit moi, sur la deuxième photo, elle est vivante la souris ? Parce qu'elle a la bouche ouverte Oui oui moi sa me fais rire je suis cruelle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci oui oui c'est une reverse okeeteec'est tout du vivant, une fois de temps en temps ca leurs fait du bien!ta vue elle a méme la langue bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'adore ta reverse okeete trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah oui effectivement on voit un petit truc bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 13 mai 2012 [img][/img]lampropeltis gettulus californiae 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites