karbone_141 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, mon ptit frère à son gutt femelle depuis environ 8 mois, et on se demandait s'il était possible d'accueillir une autre femelle, c'est-à-dire investir dans un terrarium plus grand et y placer son gutt femelle et le futur gutt femelle ensemble dans le même terrarium? (en résumé : 2 femelles dans un terrarium adapté) Un mâle ne nous intéresse pas pour ne pas être embêtés avec les reproductions, etc.. Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à faire par de vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est possible, mais déconseiller. (Stress pour les serpent, risque de ne pas savoir qui a fait une mue, si il y en as un malade (diarrhée) tu ne saura pas laquelle c'est et de plus il y a un risque qu'elle le transmete a sa colocataire).Si jamais tu décide de les mettre comeme ensemble, surtout il faut faire passer le petite nouvelle en zone de quarantaine pendant au moins 15 jours. histoire de bien ètre sûr qu'elle n'est pas malade avant de la mattre avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 8 mai 2012 +1 mais j'ajouterais en plus, il faut que les deux snakes ont la meme taille sinon il y au ra un grand stress pour la plus petite des 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone_141 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci de vos réponses!! j'ai le temps de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites