Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipmunck

Mon BCI

Messages recommandés

Voilà, comme promis, quelques petites photos du Boa que j'ai été chercher il y a 2 semaines.
J'ai du retard sur les photos, mais j'ai pas eu beaucoup de temps la semaine dernière.

Une photo de son dos pour les adeptes

Invité
joli ce petit bci et les motifs de la queue sont superbes

Si il devenais pas aussi énorme je m'en serais pris un Wink

Invité
Inoue tu as le bci du Nicaragua qui ne devient pas tres gros sinon celui de chip va faire dans entre les 2m20 et 2m80 grand maxi

pene a écrit:
Inoue tu as le bci du Nicaragua qui ne devient pas tres gros sinon celui de chip va faire dans entre les 2m20 et 2m80 grand maxi

Il sera plus grand que moi ouuuuupsMddrr

Oui je sais mais 2m20 et 2m80 c'est énorme je trouve mon pituophis de dépassera pas les 1.80m grand maximum et je ne veux pas avoir plus grand ... J'en aurais la trouille qu'il arrive a me serrer ... Déjà que mon pituophis ma fait une frayeur un soir il c'est mis autour de mon cour et il a vraiment serrer fort je pouvais plus respirer ... je pense pas que ça soit fait expert mais bon je préfère éviter ce genre d'ennuie.

Sleep

Invité
Inoue a écrit:
Oui je sais mais 2m20 et 2m80 c'est énorme je trouve mon pituophis de dépassera pas les 1.80m grand maximum et je ne veux pas avoir plus grand ... J'en aurais la trouille qu'il arrive a me serrer ... Déjà que mon pituophis ma fait une frayeur un soir il c'est mis autour de mon cour et il a vraiment serrer fort je pouvais plus respirer ... je pense pas que ça soit fait expert mais bon je préfère éviter ce genre d'ennuie.

Sleep

non celui du Nicaragua ne fais pas plus de 1m50 c'est celui de chip qui va faire entre 2m20 et 2m80

@chip comment va ton petit pere ou petite mere??

pene a écrit:

@chip comment va ton petit pere ou petite mere??

Très bien, il ou elle me fait rire a chaque fois que je nettois son faune il soufle mais ne mord pas et est très calme dans les main. Par contre il trouve amusant de retourner la gamelle d'eau dans la fauna et si c'est pas sa il s'arrange je ne sais comment pour faire tremper la sonde du termostat dans l'eau de sa gamelle.

Invité
la mienne a jamais souffler je crois que pour l'instant on a de la chance par contre les autres qu'a mon amie en vente soufflent bien

il ou elle mesure combien environ??

Il soufle, mais ne m'a jamais mordu et il ne se met pas en S Lorsqu'il soufle ou quand je le prend.
C'est assez impressionant le bruit la première fois surtout qu'il ouvre la geule en meme temps. J'essayerais de prendre une photo la prochaine fois.

C'est encore un pti bebe il a 1 mois et 16 jours et mesure environs 30 a 40 cm. Je prendrais sa mesure quand il me fera sa mue et sa ne devrais pas tarder normalement.

Mais quesqu'il est doux au toucher et calme a la manip, c'est le plus doux et le plus calme de tout mes serpents. Un vrais régal.

Invité
j'ai trouvé aussi qu'il y avait une difference entre le bci et mes gutts
plus doux au touché et plus calme et plus de force aussi lol ça a rien a voir

les boa sont bien plus calme que les gutt ou du moins plus zen on va dire.
moi il a jamais souflé ou meme ete ennervé et il est tjrs relax quand je le prends. je touche du bois car on sait jamais aussi. au touché aussi c'est tres doux et agreable, j'aurais jamais pensé!!!

Invité
j'aime autant le coté zen du boa que le coté speed du gutt ils sont a l’opposé l'un de l'autre

pene a écrit:
j'aime autant le coté zen du boa que le coté speed du gutt ils sont a l’opposé l'un de l'autre
.

Sa dépent, mon blood est impossible a maintenir en main, il essaye de sauter tout le temps de mes main et stresse un max. ( j'ai toujours peur pour son petit coeur) et pur le mettre en fauna pour le nourrir c'est presque du domaine de l'explois. j'ai beau lui mettre la tete dedant par le clapet du haut il la ressort aussitot et pourtant j'ai sa comme fauna.

Je dois dire que la manipulation avec lui n'est pas très agréable.
Je préfère manipuler mon anéry qui est aussi speed mais reste dans les main et se balade le long des bras. c'est beaucoup plus agréable.

Très joli boa !
Chip : j'utilisais également ces modèles de boîtes pour la croissance de mes élaphes, avant de les placer en Terra.

les deux miennes sont totalement differantes niveau caractere aussi.
une qui est hyper speed et stress. et l'autre qui est plus cool et meme tres curieuse.

• Créer...