xeiina 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hello tout le monde Voila , nous sommes mercredi 9, il y a 3 jours, donc dimanche, mon elaphe avec les yeux bleus , la peau terne, bref tous les signes de la mue. Aujourd'hui en la sortant de son viva, serpent tout beau, peau fraiche avec ses couleurs naturels et yeux noirs. Jusqu'ici tout va bien SAUF QUE ! sa mue a disparue .... J'ai vidé , fouillé le viva, la litiere, les feuilles, tout ! et RIEN ! Du coup je lui est donné un bain d'une heure par simple précaution , mais toujours rien ....Quelqu'un aurait il une réponse ? Peut-elle manger sa peau ?? ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 mai 2012 no stress,les yeux opaques ne sont qu'une trace pré mue,,,tout revient a la normale pendant quelques jours entre le phénomene des yeux et la mue,ca devrait arrivé d ici quelques jopurs,on a jamais vu une mue se faire la malle toute seule,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 A mon avis elle n'a pas du muer mais juste reprendre sa couleur normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 attend 2/3 jours et tu trouveras une belle mue...je pense qu'elle n'a pas encore mué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeiina 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oki super merci a tous !Car elle n'a jamais fait cela. Habituellement elle mue directement après cela ...Bon ba je suis rassuré , MERCI A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui no soucy attend un peu et tu pourras exiber la belle mue qu'elle va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeiina 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Hello tout le mondeVendredi matin belle surprise au reveil, magnifique mue comme elle ne me la jamais fait !Très contente Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 mai 2012 et a la prochaine tu pourra meme te faire des collants,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 jul57 a écrit:et a la prochaine tu pourra meme te faire des collants,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites