boulox9007 0 Posté(e) le 12 mai 2012 le ptit nouveau snow motley[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 12 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 mai 2012 dla bombe,j en ai vu un adulte l'année derniere en bourse il etait tout simplement magnifique,,,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 j'ai du mal avec ces couleurs la tout ce qui est snow ou blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est vrai qu'avant l age adulte c'est pas facile,il m aurait dit que c'etait un blizzard ou opal motley je l'aurait cru volontiers,et pourtant depuis le temps des phases j en connait,certaines phase ne sont reconnaissable qu'a la repro,ma goldust pourrait etre une ultracaramel que je le saurais que en repro avec butter,si elle est ultra caramel j obtiendrais que 100% de goldust parcontre si elle est ultramelcaramel(goldust)j obtiendrais 50%goldust et 50%butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 13 mai 2012 quand j'ai demandé se qu'il avait, elle ma dit j'ai un snow, ca tombe bien j'en cherché un, aprés elle me dit oui oui elle a pas de damier donc c'est bien du snow, je lui est dit non non l'absence de damier ventrale appartient au géne motley donc c'est une snow motley elle comprennait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sympa.Je ne sais si c'est la photo qui rend ça mais je la trouve maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pareil que Davshot, je la trouve très maigre! Elle a surement été sous-nourrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui comme vous dite elle a été sous nourri, et normalement elle devrait me faire une mue dans quelques jours, mais je vais rattrapé tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites