Chipmunck 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut a tous, J'ai trouver ceci tout-a-l'heure a mon retour du boulot dans le terra de mon blood. Première fois que je vois celà. On vois bien les pattes arrière et la queue de la souris. mais la couleur et la forme font penser a une déjéction.Esque c'est possible qu'il ne la pas digerer complètement ???J'ai vérifier mes paramètre, il sont bon la seule chose qui a changer c'est l'endroit ou j'ai acheter ma souris congeler. PS: il a manger le 10 mai et a fait sa mue le 09 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pour moi c est une regurgitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est une régurgitation, maintenant il faut le mettre a la diète pendant 15 jours imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 14 mai 2012 regurgitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 mai 2012 idem avec olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 j'aurai dit comme vous meme si j'y connais pas grand chose, d'ailleurs demain je donne a manger a mon ultra qui commence a avoir bien faim depuis 15jrs qu'elle a rien mangé pour les meme raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 régurgitation sans aucun doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sympa cette photo dès le matin, j'imagine bien l'odeur!!! 15 jours de diète s'impose comme on dit les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Comme les autres.Par contre tu sait pourquoi c'est arrivé? Tes t° sont bonnes? Pas de manip pendant la digestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Proie trop grosse à mon avis! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci a tous pour vos réponse. Non la proie était pas trop grosse et mes température sont bonne, c'est la premère chose que j'ai vérifier.Je pense que c'est du a la provenance de la souris.On m'avais parler d'un magasin plus près de chez moi qui vendais du congeler, donc j'ai été voir et j'ai acheter du congeler la bas au lieux de mon animalerie habituelle. Par la suite, j'ai appris qu'il vendais des reptile dans l'ilégaliter et qu'il avais déjà reçus une amende de la police pour sa et qu'il le faisais toujours. Donc sa ne m'étonerais pas que la chaine du froid n'aurais pas été respecter pour les souris et rats.J'ai jetter tout le congeler que j'ai acheter chez lui. Normalement mes gutt sont nourris de mon propre élevage de gerbilles, mais j'en ai plus de stock, ma femelle devrais mettre bas d'ici 2 a 3 semaines puis le temps qu'il grandissent un peu je dirais que d'ici moin de 2 mois il repasse a l'alimentation de mon élevage et je devrais me prendre un nouveau couple pour éviter de tomber a cours. Sinon pour le boa et le python j'acheterais plus que a mon animalerie, la j'ai jamais eu de soucis pour tout se qui est congeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ou peut etre tout simplement que ta gutt prepare une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 16 mai 2012 jul57 a écrit:ou peut etre tout simplement que ta gutt prepare une mue C'est pas possible, c'était son repas d'après mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites