fredgut 0 Posté(e) le 17 mai 2012 voila ce matin j'ai eu une petite surprise a mon reveil. Comme chaque jour je vais regarder a ma femelle (amelystic albinos) car depuis l'accouplement je la surveille de tres pres. car comme c'est la premiere fois pour moi que je les avais mis a accoupler donc j'avais peur de rater ca.Et donc voila ce matin a ma grande surprise j'avais dix oeufs je les ai directement placer en incubateur a 29° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 17 mai 2012 super !!!! ca doit faire plaisir surtout si c'est la premiere !!! j'espere qu'ils seront tous bon , en a tu des un peu jaune ou dégonfler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgut 0 Posté(e) le 17 mai 2012 de degonfle je n'en ai pas mais avec des taches plus claires (presque transparent) j'en ai quelques unsMais elle n'avait pas encore fini depuis ce matin elle m'en a fait trois de plus et la je vois qu'il y en a encore qui doit arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgut 0 Posté(e) le 17 mai 2012 voila je vais de surprise en surprise aujourd'hui ce matin a mon reveil j'en avais 10 et maintenant j'en suis a 23 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 mai 2012 plus qu'attendre pour l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 23 pour sa 1ère ponte, c'est juste énorme! Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgut 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui j'ai hate de voir l'eclosion maintenantelle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites