Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag04

horrible decouverte

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai acheter du liege apres 1 journée passer dans mon terra j'ai vu des fourmis y sortir alors je l'ai retirer casser l'ecorce en deux et la une vrai fourmiliere !!!!! auriez vous un idee pour netoyer mon liege pour toute les tuer ou je peu le metre a la poubelle ?!? MadMad

alors,premiere etape,rince le 1 coup a l'eau chaude,uncoup a l'eau froide,uncoup chaud,un coup froid,ensuite tu laisses tremper dans une bassine d'eau,et ensuite soit le four(emballé dans de l'aluminium soit 10min au four,emballé dans de l alu,apres ca si elles ont resistée c'est que c'est des fourmis mangeuse d'homme du nicaragua de la tanzanie du sud et la t'a plus qu'a te laisser devorer,mdr,nettoyage du terra aussi

tu peux le laisser tremper dans l'eau avec unpeu de vinaigre blanc

merci des info hier j'ai nettoyer mon terra et laisser tremper le liège dans de l'eau avec du vinaigre toute la nuit mais vu que c'est du liège l'eau ne rentre pas dans les trous sa fait des bulles d'air .
en disant vos astuce a mon père tout a l'heure il ma dit d'essayer le micro onde !! c'est radical mais merci quand même !!! je regrette de ne pas habiter a cote du magasin qui me la vendu car en plus c’était des fourmis rouge !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy merci encore de vos conseil

Tu aurais carrément pu te faire une fourmillière et acheter une autre branche à ta gutt Kontentlol!

c'est vrai qu'une fourmiliere c'est super sympa ,j'en avais une etant petit et je passais des heure devant,mais la vu que c'etait des rouges ca craignais si y'avait evasion Cold enplus les rouges sont les plus prolifiques mais les moins solide

• Créer...