Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keyyt

mon cheptel

Messages recommandés

bonsoir les amis, voici mon petit cheptel

-Lavender Motley, NC 2010, Femelle


-Snow Motley, NC 2011, Male


-Amelanistic, NC 2011, Femelle


-Gold Dust, NC 2011, Femelle


-Butter Motley, NC 2011, Male



Et en bonus, mes pythons regius Very Happy

-Classique, NC 2009, Femelle


-Mojave, NC 2010, Male


-Spider, NC 2011, Femelle


-Pastel Graziani, NC 2011, Male



voila petit cheptel mais je l'aime bien !! coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe snow et lavender et butter motley Taré ,parcontre ton amela n'est pas vraiment okeetee reverse,les pythons sont superbe avec une preference pour le mojave et surtout le pastel graziani,superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli cheptel et ta reverse okeetee est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
superbe snow et lavender et butter motley Taré ,parcontre ton amela n'est pas vraiment okeetee reverse,les pythons sont superbe avec une preference pour le mojave et surtout le pastel graziani,superbe


Cette reverse okkeetee provient de chez japan power et cest de lui que je tient la phase jai rien inventer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keyyt a écrit:
jul57 a écrit:
superbe snow et lavender et butter motley Taré ,parcontre ton amela n'est pas vraiment okeetee reverse,les pythons sont superbe avec une preference pour le mojave et surtout le pastel graziani,superbe


Cette reverse okkeetee provient de chez japan power et cest de lui que je tient la phase jai rien inventer


gros doute sur ton reverse okeetee (pour moi c'est une améla...).......et surtout si elle vient de la ou tu le dit..... aaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant c'est bien une améla
regarde reverse okeetee il faut que toutes les selles(taches) soient entouré de gros pourtours blancs regarde:


il me semble que l'on avait deja dit a l'epoque a japoan que ces gutts n'etaient pas des okeetee reverse mais apparement il n'a pas eu de scrupules a les vendre comme tel
tu sais c'est pas parceque les gens disent avoir une harley dans le garage qu'il en ont vraiment une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si c'est une simple albnos ce n'est pas grave j'aime qd meme

par contre toute les tache rouge sont bien entourer de blanc sa je le confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon améla aussi a les taches rouge entourés de blanc..elle est identique a la tienne et c'est une améla et non une okeetee reverse
mais comme tu le dit...du moment que tu l'apprecie c est le principal ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne disais pas ca pour te decevoir ni pour dire qu'elle n'etait pas belle,bien au contraire mais reverse okeetee est une selection justement axé sur la presence de pourtours blancs(larges) sur quasi chaques selles,bien sure toutes(quasi)les amela on ce pourtour blancs
crois bien que je ne disais cela qu'en pensant au "novices de la genetique qui auront bien du mal a s'y retrouver si on laisse des mauvaise phases etre donnéent au gutts que l'on met en photo
beau cheptel en tout cas,et je redis,,,surtout le python pastel super
et de toutes manieres genetiquement ca ne change rien vu que reverse okeetee est bien une amela,juste un travail de selection en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend bien ne t'inquiette pas je ne le prend pas mal du tout .
et d'ailleur ma lavender n'en ai pas une apres plusieur recherche car une lavender ne possede pas de lueur jaune sur les flanc et encore moin aussi prononce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi c'est plus une ghost motley qu'une lavender, très belle d'ailleur, c'est celle que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en avais vu une comme ca en bourse l'année derniere vendu pour du caramel ghost,,en tout cas c'est vraiment joli cette bande brune qui ne depasse pas sur les flancs,,,mais la je crois que tu sauras jamais,faudrait voir avec l'eleveur ou tu l'a acheté si il est capable de tedire la phase des parent,je sais que les ghosts ont souvent des coloris tres variés mais la quand meme c'est louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a acheté son snake chez japan power...autant dire qu'il ne saurais jamais la phase des parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la aussi il l'a acheter chez japan?tu vois olivier c'est pour ca que j'avais envoyé un mp au gars du boncoin qui vendait des caramel pour du caramel motley pensant qu'il l'etaient car 1 des parents l'etait,c'est nul les gars qui font de la repro sans avoir aucune notions de base en genetique,juste pour faire de la tune,,,,ducoup les gens savent pas ce qu'ils ont dans les mains,,,pti coup de pub,VIVE CORNMORPHER ET SON TRAVAIL DE PEDIGREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive snakeguy pour ses superbes snakes...a y avoir de la compet dans l'air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
il a acheté son snake chez japan power...autant dire qu'il ne saurais jamais la phase des parents...

Cest ma premiere gutt donc erreur de debutant je l'ai acheter en animalerie et non a japan power.
Pour info la soit disant reverse okeetee je lui ai pas acheter je lui ai echanger contre un lampro getulus aberrant qui ne voulais jamais manger donc bon.

Lanimalerie en question est l'amazonia si quelqu'un connai sa se situe a framerie en belgique a la frontiere franco belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que tu l'avais acheté également chez lui, alors toute mes excuses...pour ce qui est de cet animalerie, je ne connais pas, n'étant pas de ta région ....prudence lorsque tu achète un snake en animalerie ou chez un privée non consciencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keyyt a écrit:
olivier a écrit:
il a acheté son snake chez japan power...autant dire qu'il ne saurais jamais la phase des parents...

Cest ma premiere gutt donc erreur de debutant je l'ai acheter en animalerie et non a japan power.
Pour info la soit disant reverse okeetee je lui ai pas acheter je lui ai echanger contre un lampro getulus aberrant qui ne voulais jamais manger donc bon.

Lanimalerie en question est l'amazonia si quelqu'un connai sa se situe a framerie en belgique a la frontiere franco belge.


L'amazonia, quand j'ai été jetter un coup d'oeil, c'etais vraiment pas terrible.
Reste de mue dans les terra, escrément également en plus ils sont cher.
Je pense qu'il on mème fermer, car sa fait bien 3 ou 4 mois que leurs site internet n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas fermer je m'y rend regulierement pour acheter mes rongeurs et mes criquet nettement moins chez qu'ailleurs!

je leurs ai fait part de moin soucis de phase et ils en sont conscient dc je leur demande un gest commerciale. bh quoi normal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que sa foire un peu mes projets
j'avais acheter un snow het lavender pour mettre avec bh cest raper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça te tiens tellement a coeur se projet de repro, soit tu le revend pour acheter ce que tu a besoin ou tu le garde et tu cherches une autre gutt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cest pas que sa me tient a coeur mais jete parti la dessus quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...