pierre et justine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voici la ponte de notre gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Joli ponte félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Impressionnant, ils ont l'air d'être tous fécondés c'est génial ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci a tous !tous sauf 1 celui en bas a gaucheil est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitation et bonne incubation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci !je vais tester mon incub frigo !ca sera la surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Très belle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est vrai qu'elle est jolie cette ponte,ca donne des envies d'omelette,,,ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites