mag04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voila mon nouvelle aménagement que j'ai du refère après l'invasion de fourmis !! voila une petite création perso : c'est une noix de coco suspendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sympa ! Mais elles l'utilisent la noix de coco ? Un peu exposé comme abri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui il c'est déjà mis dedans !! vu que je n'et plus de place a terre j'ai eu l'idée de la mettre en l'air suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sympa comme déco, c est quoi lalampe que l'ont vois en haut?? j espere que ce n'est pas ton systeme de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 non c'est l'Eclairage!! pour le chauffage c'est un tapis chauffant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ok, je prefere ça lol..parceque si ton snake se met tout l'apres midi dans la noix de coco et que c'etais une lampe chauffante...je pense que ça sentirais vite la mergez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mdr Non t'inquiète !! Il faut une lampe chauffante ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mag a écrit:Mdr Non t'inquiète !! Il faut une lampe chauffante ?!? non du moemnt que tu chauffe avec un tapis chauffant ça suffit, les lampes assechent l'air et c est pas top..tu risque d'avoir des problemes de mue..et puis ont peut dire que la noix de coco sera sa cachette au point froid..au fait pas besoin de lui mettre du substrat dans la noix de coco..tu lui fait un lit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ba oui c'est plus agréable et après la digestion il adore sortir de sa cachette du poînt chaud pour monter en haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 22 juin 2012 joli terra et déco, tu as d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Heu... Oui mais ma deco n'a pas changer donc sa sera les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ok d'acc il est déjà classe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 de rien j'aime dire ce que je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites