lolamax69 0 Posté(e) le 21 mai 2012 voila les dernieres photos de mon BCI apres sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'adore les couleurs de sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ...vivement la fin d'année....j'en aurais un également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Jolie ! Sunglow ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui c'est un sunglow sharp, ça y est Olivier tu t'es décidé à en prendre un? Merci pour vos compliment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 il est superbe avec des magnifiques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lolamax69 a écrit:Oui c'est un sunglow sharp, ça y est Olivier tu t'es décidé à en prendre un? Merci pour vos compliment!!!!oui je me suis décidé..mais j'hésite entre un sunglow sharp et un albinos sharp...ce sera ma bourse qui décidera..je prefererais un sunglow sharp comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 petite question d'une ignorante total mais qu'est ce qui va differencier un sunglow sharp d'un albinos sharp, les motifs ou la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pene a écrit:petite question d'une ignorante total mais qu'est ce qui va differencier un sunglow sharp d'un albinos sharp, les motifs ou la couleur la couleur(le sunglow et beaucoup plus contrasté) et la région d'habitation..et surtout le prix mdr..sunglow sharp +/- 750 a 1400 eurosalbinos sharp +/- 220 a 900 eurossunglowalbinos sharpvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 ça le prix je le savais lol c'est ce qui me semblait pour la couleur mais quelqu'un m'a dit que les motifs sur le dos etait pas pareil c'est pour ça que je vous demandes ça a vous les habituéset le lipstick c'est pareil couleur et region car va le definir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 effectivement les motifs ne snt pas pareil..regarde juste au dessus de ton post j'ai mis 2 phots prisent sur le site de mikereptipark lipstick est une souche mais je en sais pas plus sur cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ben moi j'ai attendu pour avoir un sunglow et pas un albi mais c'est a toi de voir.l'albi est moins cher mais les couleurs du sunglow sont plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lolamax69 a écrit:ben moi j'ai attendu pour avoir un sunglow et pas un albi mais c'est a toi de voir.l'albi est moins cher mais les couleurs du sunglow sont plus belles.je suis tout a fait d'accord avec toi ..le sunglow est beaucoup plus beau....ça ne se discute pas !!mais j'aime beaucoup l'albinos sharp....c'est dur de se retenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 merci Olivier si ça peut t'interesser j'ai un eleveur pas loin qui va avoir une portée et je sais que l'année dernier il a eu de l'albinos et ils le vendaient pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui apres chacun fait en fonction de son porte monaie mais aussi de ces goutsla photo que tu as mis et un sunglow lipstick et qui est encore bien plus cher que le sunglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lolamax69 a écrit:oui apres chacun fait en fonction de son porte monaie mais aussi de ces goutsla photo que tu as mis et un sunglow lipstick et qui est encore bien plus cher que le sunglow.oui c est une femelle sunglow lipstick de chez mike reptipark a 1499 euros....Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mdr oui mais le prix aussi est sublime mais en esperant qu'il descendant assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lolamax69 a écrit:mdr oui mais le prix aussi est sublime mais en esperant qu'il descendant assez vitesuis pas sure que le prix va descendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mais si mais si tkt et des fois ca va tres vite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je l'espere..!!!!parceque 1499 euros.....je ne suis pas fou pour mettre une somme pareil dans un snake....je prefere investir dans mon élevage d'oreocrypthis en premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 mai 2012 arreter olivier va finir par prendre les 2,surtout si on va a houtten y'a moyen de chopper les deux,mais je dis ca je dis rien d'ici la fin d'année sa coxi lui aura bouffer les 2 bras et comme dit le proverbe,pas de bras,,,pas de boa,,,hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 jul57 a écrit:arreter olivier va finir par prendre les 2,surtout si on va a houtten y'a moyen de chopper les deux,mais je dis ca je dis rien d'ici la fin d'année sa coxi lui aura bouffer les 2 bras et comme dit le proverbe,pas de bras,,,pas de boa,,,hihihi la semaine prochaine le GIGN vient me donner un coup de main pour nourrir ma coxi.. et oui jul..houten...le saint graal..va falloir que tu me retiens lors de cet bourse je compte sur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 pas sur qu'il t'aide le Jul , oublie pas qu'il a craqué avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carement sure que jte pousse oui,,,moi aussi j'espere bien m'etre fait une belle cagnotte d'ici la,avec l'été les commande de terras reprenne et vont faire gonfler mon enveloppe(si vide pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon et bien je vais louer un break pour aller a houten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 vous avez de la chance car ici dans le sud c'est un peu mort niveau expo, je vais quand meme me faire celle de Nimes fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 viens avec bous a houten !!! tu monte j'usqu en lorraine ensuite ont te prend avec en holande..je te propose meme le gite et le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 merci beaucoup ça aurai ete avec plaisir mais je pense que j'aurai repris le taf enfin j'espere et j'ai des horaires tres speciaux je bosse en autre les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 prend conger !! tu ne peux pas rater la plus grande bourse aux reptiles d'europe !!!c'est pas pensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 je pense pas que se soit possible je suis en accident de travail en ce moment et quand je vais reprendre je pense pas pouvoir poser des congés comme ça, mon patron lui va partir en vacances par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est en octobre....tu as le temps de voir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Purée j'aimerais bien y aller mais pour cela il faudra que je trouve un boulot pour mettre de l'argent de coté sinon sa sera que en 2013 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est clair que coté sud est, on est vraiment pas gaté niveau bourse et en général c'est surtout des salons annimaliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 22 mai 2012 lolamax69 a écrit:c'est clair que coté sud est, on est vraiment pas gaté niveau bourse et en général c'est surtout des salons annimaliers. +1... plus rien de puis Martigues en Novembre dernier... Au fait superbe BCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci Nico. nous on a eu villefranche mais faut attendre fin d'anneé pour villeurbanne. pffff c'est long mais c'est longggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 mai 2012 lolamax69 a écrit:merci Nico. nous on a eu villefranche mais faut attendre fin d'anneé pour villeurbanne. pffff c'est long mais c'est longggg c'est quelle date villeurbanne?? je pourrais y aller,j'ai une amie qui habite la bas............faut savoir joindre l'utile et l'agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est le 6 et 7 octobre Olivier et si tu viens et qu'il y a mystere qui m'a vendu mon boa, tu vas craquer!!! Laisse chéquier, carte bleu et porte monaie a la maison hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et une semaine après il y a houten....chaud bouillant de faire les 2 bourses..je verrais mon budet..mais je pense privilegier houten....mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ben tu as raison car a lyon ca reste surtout un salon des annimaux et pas une bourse aux réptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 l'année derniere on a eu une bourse a coté d'Ales mais la elle sera a Nimes car il y a de plus en plus de monde du coup le gymnase etait pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui j'ai l'impression que le coté réptiles prends vraiment de plus en plus de place et tant mieux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est superbe ce BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour lui Blackangel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites