Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag04

regurgitation

Messages recommandés

bonsoir mon gutt a mangé un blanchon samedi c'etait son premier est la ce soir en allant le voir car je n'eatait pas chez moi cette apres midi je retrouve une regurgitation !! alors que les fois precedente quand je lui avait onner a manger tout aller bien escrement a chaque fois ! que doit je faire je suis un peu inquiète !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord merci je suis un peu plus rassuré pasque on s'attache vite à ces petite bête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis samedi il est rester dans sa cachette au point chaud je ne l'ai pas vu sortir mes la il a régurgiter a l 'extérieur de sa cachette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre alors et vu que je ne lai jamis vu sortir c'est peut etre quil a eu du mal a la digeré
je vais peut etre rester a 2 blachon pour le moment alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui excuse moi je suis inquiete alors je dit n'importe quoi eu elle fait 45 cm et j'avait prevu de le peser samedi avant son repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le bouge un peu de sa cachette ou je le laisse tranquil ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meme taille que les miennes. Sinon il faut que la taille de la proie fasse une fois et demi plus grande que le diamete de ta gutts au plus large de son corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau taille j'avait vérifier avant de lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être le fait que ces plus la même proie car 2 roses c'est pas pareil que 1 blanchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu Du mal à digérer mais bon je suis déjà un peu plus rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend qu"elle fasse dans les 50cm pour passer au blanchon moi c'est ce que je vais faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand remonte sa derniere mue???tu l'a nourrie tous les combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
a quand remonte sa derniere mue???tu l'a nourrie tous les combien de temps


+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai depuis 2 semaines et il n'a pas encore fait sa mue ! je le nourrit 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mauvais calcul sa fait 3 semaine pile aujourd'hui que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrissoudu22 a écrit:
Peut être continuer un peu sur du rosée pendant un petit moment

+1
Et attend bien 15 jours avant de la renourrir, voir plus si elle te prépare une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard :
Tes blanchons viennent ils de ton fournisseur habituel ? Y avais pas de givres dessus quand tu les a donné ? Cold
Ça peut peut être venir de leurs qualité .
Par chez moi j'ai un magasin animalier ou le surgelé est en libre service dans le congélateur ce qui fait que la porte reste ouverte pendant plus de 5 minutes et ce plusieurs fois par jour, dans ce genre de magasin la chaîne de froid n'est pas tip-top et peut "peut être" altérer tes blanchons. Personnellement là ou je les prends le frigo n'est accessible que par le personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai est acheter ou j'avais acheter les roses ! non il n'y avait pas de givres car je l'avait bien mie a décongeler !
le frigo est accessible par tout le monde mais il n'y a que le personnel qui doit toucher a ce congélateur ! il faut demander a la caisse le type de rongeur que l'on veut prendre et la quantité pour l'avoir ! mais es normal qui la régurgiter hier alors qu'il avait manger samedi il y a quand même 4 jour qui ce sont écouler !! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle me prepare une mue il y a une boite a humide l' hygrométrie est a 65-70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
oui je l'ai est acheter ou j'avais acheter les roses ! non il n'y avait pas de givres car je l'avait bien mie a décongeler !
le frigo est accessible par tout le monde mais il n'y a que le personnel qui doit toucher a ce congélateur ! il faut demander a la caisse le type de rongeur que l'on veut prendre et la quantité pour l'avoir ! mais es normal qui la régurgiter hier alors qu'il avait manger samedi il y a quand même 4 jour qui ce sont écouler !! confused


ça peut arriver qu'elle régurgite tard comme ça...fait comme davshot a conseillé,15 jours sans la nourrire et si elle prépare un emue après les 15 jours ,attend le lendemain de la mue pour la nourrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi mag je me suis mal exprimé je voulais juste savoir si quand on te les avaient donnés au magasin si il y avait du givre dessus. Je me doute bien que tu ne les donnes pas congelés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non je viens d'aller vérifier sur les autres et non il n'y en a pas! désoler je suis légèrement blonde !!!
oui ok merci donc je lui donnerai 2 roses le lendemain de sa mue !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne en 1 seul rosé pour le prochain repas, ca passera plus facilement. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok mes si il fait sa mu avant 2 semaine je lui donne quand meme le lendemain de sa mue ?!? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe okok il me semblait bien mais je préfère demander Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il est en train de faire sa mue mes il c'est mi dans les feuille pour ce gratter alors il a du mal !! pourtant il a des liane et du bois pour se gratter qui accroche mieux !! think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il a finit sa mu elle est entière il a juste eu du mal au niveau de la tête mais sinon ça a l'air d'aller ! voila pour les ptite nouvelle et la il et repartit a son point chaud dans la cachette !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en 'est sa première à la maison et j'ai pu la voir !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...