Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag04

regurgitation

Messages recommandés

A chaque fois je la loupe de peu comme je regarde de temps en temps et quand j'entend qu'elle est en train de bouger je regarde mais rien elle la fait discrétement Mddrr

Mdr je savait qu'il allait faire sa mur aujourd'hui ou demain alors jetait sur mes garde !! Surtout que je passe la plus par du temps après l'école dans ma chambre et qu'il est dans ma chambre !! Very Happy

Moi aussi je sais quand elle va faire sa mue car elle est en activitée et mes gutts sont aussi dans ma chambre Very Happy

Ha bon toi elle sont en activité moi il bouger pas de sa planque pendant 1 semaine !!

Ba moi aussi elles sont planquer pendant qu'elles sont en période de mue mais une fois qu'elles vont faire leur mue elle se mettent a bouger donc c'est le signal pour essayer de les voir faire leur mue Very Happy

Oui !!! Mais je c'est pas je vois dans certains poste que les juvéniles sont rapide mes le mien c pire qu'un escargot Mddrr Même quand je l'ai dans les mains défois c'est à peine si il bouge dans les main

A ba les miennes elles sont rapide j'arrive a en manipuler que une pour le moment l'autre est carrément trop speed pour que je la garde dans les mains. Wendy elle ne bouge pas trop elle fait son petit tours Taré

jveu rien dire mais au passage je l'avais dis que c'etait a cause d'une mue a venir,,,,, NieezNieezIdea

jul57 a écrit:
jveu rien dire mais au passage je l'avais dis que c'etait a cause d'une mue a venir,,,,, NieezNieezIdea

flower

Oui oui tkt je c'est que tu me l'avait dit !! Very Happy

• Créer...