Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Ponte de ma plasma

Messages recommandés

Ma plasma a fait sa mue de préponte la semaine dernière... 2 jours après elle me pond un oeuf dans la boîte de ponte puis plus rien pendant deux jours, puis un autre oeuf et avant-hier encore un, donc trois isolés... les voici... je ne pense pas qu'ils soient fécondés...




L'histoire pourrait s'arrêter là, sauf que ma femelle continue à gonfler après qu'elle aie sorti chaque oeuf... Et aujourd'hui, à partir de 14h00, elle m'en a pondu 19 mais seul 8 me parraissent viables, bien blancs et bien costauds, l'avenir me le dira donc... Ma femelle est trés amaigrie mais elle va bien... Je vous laisse voir sa ponte... au bout de 12 heures de travail...



Voilà pour ma part... Mon fire het striped ne semble pas encore décidé à s'accouppler avec ma BR striped... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation mon poto !!!j'espère pour toi que l'incubation va bien se passer !!!
tiens nous au courant de l'évolution et du nombres d'oeufs fecondé
quel mal a tu mis avec ta plasma déja??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oeufs non fécondés, tu devrai les isolés (ou les jeter, mais bon si tu a un doute...), ils vont pourrir. Ceux qui sont coller aux oeufs fécondé, tu va devoir les vider avec une seringue sinon gare aux surprises (ton incub va etre infesté de petits vers blancs qui vont sortir de tous les oeufs non fécondés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Le mâle est un hypo het blood het lavender... ^^^^

interressant.....bon bein écoute si tu n'arrive pas a vendre tous tes petits ..pour te rendre service j'en prendrais...(j'en veux a mort oui !!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous,ecoute olivier il faut vraiment que tu te garde une place pour te mettre un lit parceque ton appart va finir par etre un vivarium ,,,,des gutts et pythons dans le salon,,,gutt(s) asiatiques version predator ptdr dans la cuisine,si ca continue comme ca tu vas prendre ta douche avec un morelia viridis perché à la tringle du rideau Sleepptdr
je viens de faire le calcul il te faut garder 4mX4m pour reussir a vivre decement ptdr mais faut mettre le PC sur le lit aAhah

PS:garde aussi le balcon comme ca je passerai par la Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
salut les loulous,ecoute olivier il faut vraiment que tu te garde une place pour te mettre un lit parceque ton appart va finir par etre un vivarium ,,,,des gutts et pythons dans le salon,,,gutt(s) asiatiques version predator ptdr dans la cuisine,si ca continue comme ca tu vas prendre ta douche avec un morelia viridis perché à la tringle du rideau Sleepptdr
je viens de faire le calcul il te faut garder 4mX4m pour reussir a vivre decement ptdr mais faut mettre le PC sur le lit aAhah

PS:garde aussi le balcon comme ca je passerai par la Mddrr


MddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MddrrMddrr je crois que quand on aime on compte pas

Jul tu as oublié les boas que Olivier aimerai avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
salut les loulous,ecoute olivier il faut vraiment que tu te garde une place pour te mettre un lit parceque ton appart va finir par etre un vivarium ,,,,des gutts et pythons dans le salon,,,gutt(s) asiatiques version predator ptdr dans la cuisine,si ca continue comme ca tu vas prendre ta douche avec un morelia viridis perché à la tringle du rideau Sleepptdr
je viens de faire le calcul il te faut garder 4mX4m pour reussir a vivre decement ptdr mais faut mettre le PC sur le lit aAhah

PS:garde aussi le balcon comme ca je passerai par la Mddrr


je n'ai qu'un mot a dire "optimiser"...c'est ce que je vais faire!!! et puis je vie seul..j'ai 54m2 pour moi seul..alors lorsque je vais faire ma batterie de terras....je vais pouvoir mettre pas mal de snakes....par contre pas de pythons...mais boa oui
obsoleta licorice oui....oréocryptophis oui....elaphe situla oui....climacophora oui....lamprophis oui.....bein effectivement quand je vois ce qu'il y aura...ça va faire juste..mais bon je ne desepspère pas...et tout en terrariums !! rien en rack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...