Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanderleiseba

ponte surprise

Messages recommandés



Grosse surprise hier soir en découvrant que mon male candy cane sexé par un sois disant professionnel est en fait une femellle!! résultat 13 oeufs mais pas d incubateur et pas de possibilité de le faire moi meme vu que les magasins sont fermés aujourdhui pour cause de jour férié. Heureusement grace a un internaute cette ponte se trouve maintenant dans un incubateur fais maison par ses soins.Reste a attendre pour voir le résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas remarqué que ta femelle prenais du poid et quelle grossissait??? quel te retournait le terra il y a quelques jours?? ça aurais du te mettre la puce a l'oreille....en tout cas j'espère que tout se passera bien pour lincubation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j ai remarqué qu il/elle retournais le terrarium mais a la base je l ai acheté comme étant un male.Si j avais su l aurais pas mise avec mon autre male. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout.Je ne pensais pas a faire de la reproduction ou alors pas tout de suite...
Male anery et femelle candy cane rouge sais pas ce que cela peux donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé quelqu'un dans ma région qui a accpté de garder mes oeufs dans son incubateur.Ouf.Un peu d'attente et finalement vers la mi juillet tout les oeufs ont éclos.Auncune perte.De jolis juvenils classique selons moi. super


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement ce fut une agréable surprise et de trés trés beau bb félicitation a la maman et sa maman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au final ca fait une belle surprise !!!! La chance que t as c est qu elle était assez grande pour supporter une repro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement.J'ai appris de mes erreurs et me suis séparé de 2 adultes pour éviter d autres surprises.Un peu dégoûté de devoir en arriver là mais j avais pas assez de place chez moi pour 2 autres terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon probleme de place je l ai resolu par des racks !!!!! Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok des racks c'est bien mais je préfère les voir évoluer dans leur terra personnelement.Un beau terra sera toujours plus beau qu'un rack surtout si il se trouve dans un salon comme c'est le cas pour chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clec'h a écrit:
bonsoir
que veux tu dire par des racks?
biz amis reptiliens




Voici mon install avec mes 2 terras (réservé a mes 2 plus grosses )

Et je préfère les racks car :1/ j ai plusieurs specimen
2/ c est plus simple a gerer
3/ au final je les vois plus car tout les jours je regarde dedans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...