wanderleiseba 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Grosse surprise hier soir en découvrant que mon male candy cane sexé par un sois disant professionnel est en fait une femellle!! résultat 13 oeufs mais pas d incubateur et pas de possibilité de le faire moi meme vu que les magasins sont fermés aujourdhui pour cause de jour férié. Heureusement grace a un internaute cette ponte se trouve maintenant dans un incubateur fais maison par ses soins.Reste a attendre pour voir le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très joli pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tu n'as pas remarqué que ta femelle prenais du poid et quelle grossissait??? quel te retournait le terra il y a quelques jours?? ça aurais du te mettre la puce a l'oreille....en tout cas j'espère que tout se passera bien pour lincubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si j ai remarqué qu il/elle retournais le terrarium mais a la base je l ai acheté comme étant un male.Si j avais su l aurais pas mise avec mon autre male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu sait ce que tu devrai sortir comme mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pas du tout.Je ne pensais pas a faire de la reproduction ou alors pas tout de suite...Male anery et femelle candy cane rouge sais pas ce que cela peux donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Des classiques, sauf si ils ont des gènes het en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est malheureux toute ces erreurs des sexage... Mais c'est une jolie ponte et les ankes ont l'air en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai finalement trouvé quelqu'un dans ma région qui a accpté de garder mes oeufs dans son incubateur.Ouf.Un peu d'attente et finalement vers la mi juillet tout les oeufs ont éclos.Auncune perte.De jolis juvenils classique selons moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très beaux effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh on dirait trop la mienne XD super jolie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 finalement ce fut une agréable surprise et de trés trés beau bb félicitation a la maman et sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bah au final ca fait une belle surprise !!!! La chance que t as c est qu elle était assez grande pour supporter une repro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui effectivement.J'ai appris de mes erreurs et me suis séparé de 2 adultes pour éviter d autres surprises.Un peu dégoûté de devoir en arriver là mais j avais pas assez de place chez moi pour 2 autres terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Mon probleme de place je l ai resolu par des racks !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bonsoirque veux tu dire par des racks?biz amis reptiliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok des racks c'est bien mais je préfère les voir évoluer dans leur terra personnelement.Un beau terra sera toujours plus beau qu'un rack surtout si il se trouve dans un salon comme c'est le cas pour chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 le clec'h a écrit:bonsoirque veux tu dire par des racks?biz amis reptiliensVoici mon install avec mes 2 terras (réservé a mes 2 plus grosses ) Et je préfère les racks car :1/ j ai plusieurs specimen 2/ c est plus simple a gerer 3/ au final je les vois plus car tout les jours je regarde dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites