pierre et justine 0 Posté(e) le 29 mai 2012 3 PONTES TOTAL DE MES GUTT 34 OEUFSj'ai hate qu'ils soient eclos !les plus attendus male okeete het amela het anrey ----------femelle hypo stripedmale okeete het amela het anery ----------femelle motley pastel stripedmale okeete het amela het anery_________ femelle anery het okeete het albinos (5 oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 felicitation !! sa en fait des oeuf di donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci, oui en effet cette année les 3 femelles ont pondu! l'année derniere j'avais qu'une femelle car les autres étaient trop maigres et jeunes popur pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pierre et justine a écrit:3 PONTES TOTAL DE MES GUTT 34 OEUFSj'ai hate qu'ils soient eclos !les plus attendus male okeete het amela het anrey ----------femelle hypo stripedmale okeete het amela het anery ----------femelle motley pastel stripedmale okeete het amela het anery_________ femelle anery het okeete het albinos (5 oeufs)Bravo pour ces oeufs, mais comment la femelle peut être het okeetee ( c'est une selection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui lol je me suis tromper !het amela ! het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 voici 2 des 5 bebe sortisvoici tulipevoici pissanery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tes bébés sont très beaux ! Perso je trouve ca trop mignon tulipe pou une gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pierre et justine a écrit:oui lol je me suis tromper !het amela ! het albinosBen amela et albinos c'est la meme chose ^^ Très jolis petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci a tousvoici les 2 dernierscoquelicotpar contre il est faible il est sortis avec son sac ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mais sa fait super peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très belle gutts et ne t'inquiète pas le sac, il va se détacher dans les jours a venir, y a une personne sur un groupe de FB qui a eut le même problème que toi et il s'est décrocher deux jours après donc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est assez.... dégueu XD Mais les petits sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 En effet c'est un peu gore mais le principal c'est qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voici tulipe qui vient de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 sympa cette gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites