Astryd 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voila madame de sortieMonsieur Est mon autre mâle désolé pour la dernière photo pas de bonne qualité je vais en refaire d'autre et les posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 joli photo et joli gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'aime ton tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Sympa les gutts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 30 mai 2012 super tes gutt j'adore le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est pas facile a prendre en photo les snows en tout cas il a l'air vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astryd 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pour les tatouages j en est plusieurs et pour la snow ses l'horreur elle est trop spide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astryd 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Un gros plan de ma femelle au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites