Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2012 voila quelques photos du 2eme repas dmon pti nouveau,arrivé le 19/05 et deja une mue et 2 repas,je sens qu'il va y aller celui la,enplus il est encore plus gris clair apres cette mue,dla BOMBBBBBBBBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 tres joli j'aime beaucoup aussi ces serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore, mais il mérite de vrai belles photos ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 davshot a écrit:J'adore, mais il mérite de vrai belles photos ce petit... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'aime beaucoup c'est couleur, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et adulte ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 le tien va devenir comme ça et perdre autant de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ca y'a que le temps qui le diras,j'espere que non j'aime bien son rougesur la 1eree tof chui pas sure que ca soit vraiment un greeri,un greeri adulte ressemble plus a ca normalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il sont beau aussi ces serpent la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 c'est ce que je suis allée voir et je prefere la deuxieme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 La dernière photo est sublime . Hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pene a écrit:le tien va devenir comme ça et perdre autant de rougeNon c'est comme les gutts, les motifs ne vont pas évoluer. Seulement la couleur.C'est marrant, il ressemble plus a un Lampropeltis pyromelana qu'a un mexicana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il et super beau !! quel vorace !!ont dirais ma coxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsj 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il est tres beau, mais il ne perdra pas ses couleurs rouges, ça évolue tres peu en grandissant. chez les mexicanas comme chez les alterna, les paternes sont d'un spécimen à l'autre extrêmement différents.D'ailleurs bien souvent on trouve des alternas et des mexicana qui semblent identiques et seule la couleurs des yeux (gris chez l'alterna et maron chez le mexicana) et le nombre de bandes rouge/orange permettent de les différencier.Certains meme contestent la distinction entre ces deux sous espèces car des croisements naturels ont lieu dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites