Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

juste une vite fait dla piote nouvelle

Messages recommandés

voili voilou juste une piote photo pour vous presentez la "meuf" a Willy,une belle anery dilute het motley 50%hypo


enplus il se pourrait qu'elle soit gravide(erreur des parents du Cornmorpher qui n'ayant pas toujours le temps cause son emploi delegue assez souvent a ses parents
ca serait pas un mal car elle n'etait que dans une rangé de anery motley het dilute(frere de Willy) n'ayant pas la meme genitrice mais le meme geniteur)
je surveilles donc son poids,on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie memere , elle est pas un peu jeune pour etre gravite ?? si c'est non alors c'est cool pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
jolie memere , elle est pas un peu jeune pour etre gravite ?? si c'est non alors c'est cool pour toi


oui elle est un peu jeune elle n'a que 24 mois et n'accouchera donc qu' 25 et 1/2 mais elle fait un metre et tout juste les 310g,bien sure j'aurais preferé attendre mais la j'ai pas le choix,moi je vopulais l'accoupler que l'année prochaine,Cornmorpher m'a dit que ca pouvait passer facile,,,on verra bien,je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va croiser nos doigts aussi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passera, il faudra juste éviter de la mettre en repro l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair,je tacherai de trouver une sunkissed anery a houtten pour mon willy,c'est mon projet long terme,j'aimerais voir si dilute et sunkissed on un effet ensemble car on sait que sunkissed a tendance a beaucoupo modifié le patern des gutts super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aime pas sa mentalité et ses prix ferait fuir un millionnaire alors un smicar comme moi je t'en parle pas,enplus vous qui etes purement contre c'est un des rois de la consanguinité,frere soeur ca le derange pas et pourtant quand tu lui achete une gutt en bourse il est capable de te dire 100% non consanguin,,,j'aime pas ce mec la Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment il attend une ponte d'une sunkissed lligné (obtenue par croisement frere soeur) X scaless,un consanguin croisé hybride,je parlais de limites a pas franchir dans l'autre post ben voila un bel exemple,ce mec la c'est cul et chemise avec reptilis,,,tout pour le pognon,,,sure que meme si il bradait j'acheterai rien chez lui,pour mes sunkissed avec het ou anery sunkissed het stipped je sais que cornmorpher en sort l'année prochaine,il avait des sunkissed avec des het l'année derniere mais j'ai loupé le coche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes pas pourtant tu vas faire la même chose que lui?! Dans ton croisement Sunkissed anéry X dilute anéry tu vas le faire comment? Tu vas croiser tes petits Anéry het dilute, sunkissed ensemble, non?

Bref le prend pas mal mais je t'embête un peu et j'aime beaucoup cette discussion sur la consanguinité! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la difference black que moi jamais je croiserais frere soeur,seulement de la consanguinité dilué comme des petits ayant le meme pere mais pas la meme mere entre eux,et que si ca vallait le coup pour fixer une souche de phase,si on avaient tous le meme porte monnaie c'est sure que je me casserais pas la tete mais c'est pas le cas,mais sure de chez sure,,,,frere soeur avec hybrides jamais c'est du commerce,surtout qu'il a les moyens de faire autrement LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...