Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo111

Ma petite pièce

Messages recommandés

Quelque photos de ma petite pièce pour laquelle j'ai beaucoup travaillé mais j'en suis content
Cette pièce heberge pour l'instant
-5 regius
-2 Gutt
-2 boas
_1 pogona
-1 gecko leopard



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel valerie damido elle est ou la deco??? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est passé mais elle a pas voulu mettre les mains dans les terra Mddrr
C'est vrai qu'au niveau deco c'est zero mais sa me permet d'avoir des install toujours nikel et bien desinfecté
une gamelle d'eau et une alese medicale qui me permet d'absorber quand il y as des liquide et qui leur sert de cachette point chaud/point froid
Aprés s'est un choix mais j'adore aussi voir des terra bien décoré mes chez les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo a écrit:
Cette pièce heberge pour l'instant
-5 regius
-2 Gutt
-2 boas
_1 pogona
-1 gecko leopard


Magnifique le boa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

J'ai posté des photos de ma femelle boa dans la section adapté davshot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca fait 6 ans que j'eleve differente sorte de reptiles et je me suis toujours dit que j'aurrais une pièce comme celle-ci et j'ai voulu aller au bout de mon petit reve voila 6 ans apres je l'ai
J'ai mis de coté et je me suis tout acheté mes terra en meme temp
J'aurrais pu m'acheter plus de bete mais ma priorité etait dans mes install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle pieces d'élevage !!! tres beau terra et de qualités....par contre meme remarque pour la déco....il doit y avoir de l'écho dans les terras lol
mais je comprend ton choix..mais une petite cachette dans chaques coin ne ferais pas de mal a tes locataires je pense.. ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais des cachette a la base mais mes serpents n'allais pas dedans et preferais aller sous les alese donc je les ai enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est qu il se sentaient a l aise comme ca,dèsolè mais il est tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
c est qu il se sentaient a l aise comme ca,dèsolè mais il est tard


ptdrptdr quel comique ce Julio ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle pièce et fonctionnelle mais tu perd le plaisir de les voir évoluer dans un beau décor, ce n'est que mon avis mais je trouve ça triste des terras sans déco. Mais c'est un choix qui est compréhensible quand on a une optique d'élevage.
tes boas sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
J'ai commencé la terrario avec des terra bien décoré et plus j'ai eu de bete et plus je suis passé a des install plus simple a nettoyée
Effectivement c'est un choix et je le repete j'aime voir des terra bien décoré
On etait 2 quand j'ai commencé la terrario et aujourd'hui je suis seul alors entre les reptiles mon chien et le travail qui me prend beaucoup de temp c'etait soit j'arretais ma passion soit je m'arrangeais pour faire une pièce dont j'avais le temps de m'occuper mais je dis pas qu'un jour je reviendrais pas a des terra décoré mais pas pour l'instant
Quand on se reveille un matin et qu'on ce dis qu'il va peut etre faloir tout revendre sa fou les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe pièce vraiment sympa!!!

c'est un joli élevage!! les alaises médicales ça se trouve où et c'est cher? (je sens que ce sont des questions inutiles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouve en grande surface, a auchan (je sais pas si je peux citer l'enseigne) j'en ai eut a 6€ les 20 alèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jm'en fout j'en utilise pas mais ma soeur travail dans une maison de retarite et ma femme aussi j'ai les "autant que je veux" pour 0e mais pas l'utilité alors tout le monde s'en fout de ce que je viens de dire,hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et apres on se plaint du cout des maisons de retraite super

mais bon cela a l'air bien partique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les aucha** y'en a pas partout c'est dommage, surtout pour des periode de repro ou pour les juvéniles ce serait super!

une sacrée bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les utilise mais uniquement pour les nouveaux arrivant dans leur box pour la quarantaine. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste rêveuse...
Moi je suis ou très déco ou pas du tout. ptdr pour le moment je suis encore dans la phase déco ptdr
superbe travail en tout cas, je prend note. Si jamais tu pourras m'expliquer comment tu as tout créé ?
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...