cloclo111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quelque photos de ma petite pièce pour laquelle j'ai beaucoup travaillé mais j'en suis contentCette pièce heberge pour l'instant-5 regius-2 Gutt-2 boas_1 pogona-1 gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2012 appel valerie damido elle est ou la deco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est passé mais elle a pas voulu mettre les mains dans les terra C'est vrai qu'au niveau deco c'est zero mais sa me permet d'avoir des install toujours nikel et bien desinfectéune gamelle d'eau et une alese medicale qui me permet d'absorber quand il y as des liquide et qui leur sert de cachette point chaud/point froidAprés s'est un choix mais j'adore aussi voir des terra bien décoré mes chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 30 mai 2012 très sympa ta piece, il y a quoi comme beau monde la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 cloclo a écrit:Cette pièce heberge pour l'instant-5 regius-2 Gutt-2 boas_1 pogona-1 gecko leopardMagnifique le boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ah oui en effet je suis doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 MerciJ'ai posté des photos de ma femelle boa dans la section adapté davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super ta pièce, tu as pas mal investi a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui ca fait 6 ans que j'eleve differente sorte de reptiles et je me suis toujours dit que j'aurrais une pièce comme celle-ci et j'ai voulu aller au bout de mon petit reve voila 6 ans apres je l'aiJ'ai mis de coté et je me suis tout acheté mes terra en meme tempJ'aurrais pu m'acheter plus de bete mais ma priorité etait dans mes install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tres belle pieces d'élevage !!! tres beau terra et de qualités....par contre meme remarque pour la déco....il doit y avoir de l'écho dans les terras lolmais je comprend ton choix..mais une petite cachette dans chaques coin ne ferais pas de mal a tes locataires je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il y avais des cachette a la base mais mes serpents n'allais pas dedans et preferais aller sous les alese donc je les ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c est qu il se sentaient a l aise comme ca,dèsolè mais il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jul57 a écrit:c est qu il se sentaient a l aise comme ca,dèsolè mais il est tard quel comique ce Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Belle pièce et fonctionnelle mais tu perd le plaisir de les voir évoluer dans un beau décor, ce n'est que mon avis mais je trouve ça triste des terras sans déco. Mais c'est un choix qui est compréhensible quand on a une optique d'élevage.tes boas sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MerciJ'ai commencé la terrario avec des terra bien décoré et plus j'ai eu de bete et plus je suis passé a des install plus simple a nettoyéeEffectivement c'est un choix et je le repete j'aime voir des terra bien décoréOn etait 2 quand j'ai commencé la terrario et aujourd'hui je suis seul alors entre les reptiles mon chien et le travail qui me prend beaucoup de temp c'etait soit j'arretais ma passion soit je m'arrangeais pour faire une pièce dont j'avais le temps de m'occuper mais je dis pas qu'un jour je reviendrais pas a des terra décoré mais pas pour l'instantQuand on se reveille un matin et qu'on ce dis qu'il va peut etre faloir tout revendre sa fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 22 juin 2012 superbe pièce vraiment sympa!!! c'est un joli élevage!! les alaises médicales ça se trouve où et c'est cher? (je sens que ce sont des questions inutiles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je les trouve sur internethttp://www.brotteaux-medical.fr/incontinence/protections-incontinence/aleses-literie/alese-jetable-abena.htmlC'est un peu cher mais c'est un choix que je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 on e"ffet c'est pas donné mais au moins c'est un substrat sain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tu en trouve en grande surface, a auchan (je sais pas si je peux citer l'enseigne) j'en ai eut a 6€ les 20 alèses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi jm'en fout j'en utilise pas mais ma soeur travail dans une maison de retarite et ma femme aussi j'ai les "autant que je veux" pour 0e mais pas l'utilité alors tout le monde s'en fout de ce que je viens de dire,hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et apres on se plaint du cout des maisons de retraite mais bon cela a l'air bien partique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui mais les aucha** y'en a pas partout c'est dommage, surtout pour des periode de repro ou pour les juvéniles ce serait super!une sacrée bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moi aussi je les utilise mais uniquement pour les nouveaux arrivant dans leur box pour la quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moi aussi je suis passé aux alaises et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je reste rêveuse...Moi je suis ou très déco ou pas du tout. pour le moment je suis encore dans la phase déco superbe travail en tout cas, je prend note. Si jamais tu pourras m'expliquer comment tu as tout créé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites