Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

Evolution des petits de 2011

Messages recommandés

Voilà l'évolution de mes derniers petits mâles achetés en 2011, pour ceux que ça interessait!

Abbott okeetee:


Hypo Blood pied side:


Paradox améla/Anéry: Il devient super beau, bien rouge avec bordures noires!


??? Striped patternless peut-être Pastel: Des avis???


Sunkissed anéry ph Hypo: Tellement rose que je me demande si il n'y a pas un autre gène caché là-dedans.


Sunkissed Striped:


Tessera:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beau monde, au fait ton paradox c'est calmé?

Ton Striped patternless est bien un pastel pour moi, mais c'est étonnant il n'a presque pas de jaune.

Ca va faire mal quand tu va commancer les repros avec ton Tessera. ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le petit Schizo, oui il s'est un peu calmé mais reste un peu tendu! Il frétille tout le temps de la queue!

Merci pour ton avis, je pensais bien à un Pastel mais il devient de plus en plus orange et le jaune commence à apparaitre.

Et oui ca va être de la tuerie avec le Tessera (2013 va être une bonne année pour nous) surtout qu'il est het anery,amela,diffused ph Hypo,charcoal,striped. Ca nous donne pas mal de possibilités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ta tessera j'en avais jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackangel1814 a écrit:
Merci mais c'est un mec, tu vas le vexé! Happy


alors je recommence j'adore ton male tessera il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien jolis snake black !! j'adore mais petite mention spécial pour ton tessera !!!!!!!!!! sionon de belles photos avec de beaux spécimens ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gene tessera me Fait rever!!! Bref il vient de chez un ami suisse allemand qui a la mere avalanche venant de chez Lexcorn(GB) et le pere tessera de chez Don Soderberg (USA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon avis,oups,j'oubliais supersupersuper photos et specimens,revenons en a nos moutons,pour moi il est difficile de dire encore pour le stripped paternless il est encore jeune et on sait a quel vitesse il change,,si il est de 2011 je dirai d'attendre encore un avant avant de pouvoir se prononcer,,
Pour le sunkissed anery ph hypo,,pareil,tout ce que je peux te dire c'est que c'est ma phase preféré pour tous les effets patern qu'ils peuvent instalé,,les motley sont quasi des cube,,,les stripped deviennent des spots,,,et ses ptis bouton sur la tronche ca me rappel trop mon adolescance,je les kiffs et surkiffs,et je dirais qu'il est fort probable que le fait d'etre une forme d'hypo lui permette de mettre a jour le gene caché,pour avoir fait plein plein plein de recherche sur le gene dilute et le gene sunkissed tous disent qu'il y a encore beaucoup de recherche à faire sur ces 2 gene "originaux" qui bien qu'isolé il y a plus de 10 ans n'ont pas eu le succes qu'ils auraient du avoir ,,c'est mon acquisition 2013 car corn morpher n'a cette année que du sunkissed sans aucun het,du elever aux grains,pure souche ptdr ,,,mais en 2013 il va tout peter a ce niveau,,,maintenat si j'en trouves une Houtten Idea ,donc je dirais qui vivra verra?????
et puis si il est un peu rose c'est peut etre aussi de lointains genes car faut pas oublié que le sunkissed est une forme hypo issu d'une ligné pure de okeetee,un gene tellement geniale qu'il a réussit a se sortir du lot,unpeu facon paradox,,,le rose vient peut etre de la,,,le okeetee ayant des tendances rouge de chez rouge,,,va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jul pour ton gros pavé! J'adore aussi les sunkissed mais je pense que mon Sunkissed Anéry doit être het Hypo pour avoir autant de rose voir carrément hypo car si tu regarde les Sunkissed anéry ils sont gris clair pas rose...

PS: Tu me fais un MP avec les sunkissed que Christophe va avoir en 2013? Voir si y'a quelque chose d'interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...