Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipmunck

Hypo ghost motley.

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je regardais sur le net les gutts de Mike et je tombe la dessus http://mikesreptipark.be/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=285&category_id=20&option=com_virtuemart&Itemid=27

Je m'adresse au pro de la génétique Hypo Ghost c'est possible ????

Ghost est une double mutation du gène anéry et hypo. donc il ne peux pas ètre hypo ghost ou bien c'est un autre nom donner pour la séléction Pastel ?
Car a en voir la photo je dirais que c'est un pastel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le MP on attend mais de plus en plus jme dis que c'est un branquignol,il me semble que c'est lui qui a vendu une gutt simple comme etant une CUBE,il doir pas etre trop au corant de la genetique de la gutt,ou alors il a 2 yeux droit ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
je viens de le MP on attend mais de plus en plus jme dis que c'est un branquignol,il me semble que c'est lui qui a vendu une gutt simple comme etant une CUBE,il doir pas etre trop au corant de la genetique de la gutt,ou alors il a 2 yeux droit ptdr


Tu ne te trompe pas c'est bien lui, le pire de tout c'est que mike et reptibel daniel potter (De la ou vienne mes proteger) sont réputer pour etre les plus pro de la belgique.

Quand tu vois sa, sa fait peur aaaah

Je suis curieux de connaitre la réponse qu'il vas te donner, si jamais il répond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...