Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo111

photos couleur/NB

Messages recommandés

super jolies !! mais arrete avec ton bci...j'en peux plus de le voir.....trop beau !!! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolies photos coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je n'ai pas accentuer les couleur des bébèttes
Olivier j'ai vu que tu voulais du Boa si tu es patient normalement cette femelle reproduit l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo a écrit:
Non non je n'ai pas accentuer les couleur des bébèttes
Olivier j'ai vu que tu voulais du Boa si tu es patient normalement cette femelle reproduit l'année prochaine


ah bein je devrais etre patient alors !!!!!
pourquoi car j'aime beaucoup !!!!
hier je suis passé a l'animalerie ou je vais chercher mes surgelers (faune exotique....lol hein jul..) et j'ai montré la photo de ton boa a un patron du magasin avec qui je suis devenu amis...il a trouvé tres joli ton boa..meme tres beau mais il quand je lui dit que j'aimerais en trouver un pareil..il m' a coupe les pattes ..car il m'a dit que c est impossible d 'etre sur que le boa en grandissant devienne aussi claire car entre la période juvenil et adulte il y a enormement de changement.....donc c est comme jouer a la roulette.. Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les 2 parents sont bien clean et tres clair et que tu choisi dans les plus beau de la porté c'est rare qu'il deviennent moche en grandissant
Les petits qui risque d'etre tres impressionnants dans cette portée ce sont les petits anery qui vont sortir
Quand tu regarde le post sur ma femelle tu te rends conte qu'elle etait deja tres clair petite mais c'est vrai que cette femelle est de plus en plus belle en grandissant j'aurais juste aimé qu'ele garde sa queue rouge comme quand elle etait petite mais c'est tres rare sauf chez le BCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos sa pete trop ta main en noir et blanc et le boa et le gecko en couleur !! Very HappyVery HappyTaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo a écrit:
Quand les 2 parents sont bien clean et tres clair et que tu choisi dans les plus beau de la porté c'est rare qu'il deviennent moche en grandissant
Les petits qui risque d'etre tres impressionnants dans cette portée ce sont les petits anery qui vont sortir
Quand tu regarde le post sur ma femelle tu te rends conte qu'elle etait deja tres clair petite mais c'est vrai que cette femelle est de plus en plus belle en grandissant j'aurais juste aimé qu'ele garde sa queue rouge comme quand elle etait petite mais c'est tres rare sauf chez le BCC

bon bein j'attendrais l'année prochaine......la patience est le maitre mot en terrario.. ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
cloclo a écrit:
Quand les 2 parents sont bien clean et tres clair et que tu choisi dans les plus beau de la porté c'est rare qu'il deviennent moche en grandissant
Les petits qui risque d'etre tres impressionnants dans cette portée ce sont les petits anery qui vont sortir
Quand tu regarde le post sur ma femelle tu te rends conte qu'elle etait deja tres clair petite mais c'est vrai que cette femelle est de plus en plus belle en grandissant j'aurais juste aimé qu'ele garde sa queue rouge comme quand elle etait petite mais c'est tres rare sauf chez le BCC

bon bein j'attendrais l'année prochaine......la patience est le maitre mot en terrario.. ^^^^


C'est dur comème d'attendre aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...