Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

Grossesse nerveuse???

Messages recommandés

Hello les amis!

J'ai besoin de vos avis d'experts, pensez-vous que les serpents peuvent faire des grossesse nerveuse???

Je m'explique, J'ai une butter motley de NC 2010 d'environ 300gr. que nous n'avons pas voulu reproduire cette année en vue de son jeune âge!
Mais celle-là est à deux doigts de pondre en ce moment?!?!
Nous l'avons acheter en Septembre 2010, alors agée de quelque mois, elle était maintenue avec d'autre bébé... Depuis cette date, la fifille est maintenue très strictement dans un terra individuel. Et n'a jamais été en contact avec un de nos mâle (300% sur)!!!

QU'en pensez-vous? Je me réjouis de voir les oeufs, probablement tous des slugs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut black,tu n'avais pas due tombé sur mon post,j'ai eu le meme prob avec ma goldust cette année,jamais mis au male,acheté chez Christophe à 6 mois et pourtant je lui comptait 10oeufs il y a de cela 15jours,j'avais posé a Christophe la meme question que la tienne et il m'avais dit que c'etait possible mais plus que tres rare,,,il n'a jamais eu le cas avec toutes les gutts qu'il a,,,
le pire dans tout ca c'est que pour aider ma goldust a expulser ses oeufs non féconds je lui avais mis une boite de ponte et total,je l'ai retrouvée un jour toute maigrichonne et aucun oeufs ni dans le terra ni dans la boite,immaculé conception suivi de immaculé decomposition,j'ai trouvé unj article sur un site americain qui parlait de GAZ mais mon traducteur bling n'est pas super et j'ai pas tout compris,
moi je te conseil de lui faire une boite de ponte au cas ou mais a mon avis c'est la meme que moi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok non j'avais oublié ton post!!! Tu pourrais me passer l'article ca m'interesse???
Bon dans ton cas, ca pourrais etre une grosse ovulation non? Chez les pythons par exemple, tu sens bien des boules lors de la migration foliculaire..,
Je me rejouis de voir si elle va pondre ou si ca va disparaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jusqu'au bout je me suis dit qu'elle allait pondre car toutes les "boules" descendait puis un matin je la regarde avant d'allez bossé,pareil,toute grosse et le soir quand je suis revenu,toute flasque,dégonflée et pas d'oeufs,a ni rien comprendre,je te recherche l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une retention de sperme ? je crois que c'est arrivé a Davshot il y a peu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible mais je ne l'ai jamais présenté à un mâle, JAMAIS, on est 300% sur!

Alors peut-être que ca date d'avant l'achat mais ca parait pas probable vue qu'elle avait que quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Possible mais je ne l'ai jamais présenté à un mâle, JAMAIS, on est 300% sur!

Alors peut-être que ca date d'avant l'achat mais ca parait pas probable vue qu'elle avait que quelques mois!


mouai ca m'etonnerais aussi Mad bizarre bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'explication est plus simple quand meme, le mâle elle l'a vu ptdr

Du coup tien nous au courant de l'évolution, j'ai entendu que des pontes blanches chez la gutt arrivent de temps en temps, mais jamais de source sur...c'est l'occasion ou jamais. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me réjouis de voir se que ça va donner mais on est sur qu'elle n'a pas vu de mâle.
Je vous tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperanbt qu'elle fasse comme ma goldust,qu'elle degonfle,,,et qu'elle accepte de se renourrir,la mienne a arreter de s'alimenter le 30 mars et vient seulement de repasser a table il y a 1heure apres 2 mois de jeun,en meme temps je l'avais pas fait hiverner,elle en avait besoin la grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vous tient juste au courant que finalement pas de ponte, ma Butter a "dégonflé", je ne sens plus rien, et elle remange normalement!

Bizarre! Mais en attendant je suis contente car je voulais la laisser tranquille jusqu'au printemps prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est se que je pense mais alors une grosse ovulation!!! On s'entais bien des boules mais je pense que c'était pile pendant la migration folliculaire comme chez les Pythons.

moi qui m'interesse au PR depuis peu j'ai eu la meme reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...