Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niyati1

Mes lamprophis et mes boas

Messages recommandés

Invité
en tout cas ton male est bien joli et genial qu'il est mangé

Merci beaucoup ^^ Là c'est de la sauteuse j'ai pas voulu y aller trop fort mais de l'adulte ça pourrait passer. Il paraissent énormes sur les photos pourtant ce sont de ridicules bouts de crottes.

Merci Wink

Bon je viens de découvrir un truc qui me chagrine. Halion a une bosse derrière les yeux sur le haut de la tete, c'est mou, j'espère que ce n'est pas un abcès... Ce qui est étonnant c'est que ce n'est pas sur le rostre comme souvent on le voit, je ne vois pas trop comment il aurait pu se faire ça. On la distingue un peu sur les photos. Je crois que je vais etre bonne pour aller faire un ptit coucou à mon véto :/

Bon tout va bien c'est juste une malformation de naissance, je vais avoir un bossu x)

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.... Il a eu 20 petits, et il maintient plusieurs espèces. Moi même je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite pourtant à son arrivée je l'ai retourné dans tous les sens pour voir si tout allait bien. Il s'est excusé et a reconnu qu'il n'a pas forcément fait attention à ce genre de détails. Quand on fait de la repro on n'est pas à l'abri de laisser passer un détail, même en faisant le plus gaffe possible...

Alors aujourd'hui, on mesure tout le monde pour voir si ça pousse bien Smile

On commence avec Jake, il a enregistré une croissance phénoménale ! 60cm actuellement, il en faisait 50 à la dernière mesure (snake mesurer) !

Halion, 61cm, va vite falloir que je les passe au raton ces boas ça pousse pas :/

Onyxia, 56cm, elle bouffe 2x plus que son frère mais pousse moins....

Sheva, 67cm, pas une grosse surprise elle est très difficile à faire manger, pourtant au départ quand je l'ai eue c'était une vraie poubelle. Personne ne se moque de mes chaussons !

Et enfin Abby, 90cm selon snake mesurer, aucune surprise sur sa croissance étant donné qu'elle a 4ans ^^

AhAh c'est ces chaussons là que Hélios (...) AhAhAhAhAhAh
et Warcraft hein !!! c'est pour ça qu'on te voit plus AhAh

allez en attendant belles bêtes Wink merci

Serveur Marécage de Zangar faction Horde ^^ Chami, pala et fufu 90 et divers persos entre 81 et 85 ^^ ilvl 371 sur la chami. Et pis d'abord le bouquin c'est le tapis de souris de mon homme ! ^^ Oui c'est avec ces chaussons qu'Hélios a eu sa première expérience Textuelle (pour ne pas dire le vrai mot XD) tocoto En tout cas je suis contente Abby s'est bien remplumée !! Après sa 2eme ponte :

Ca faisait vraiment mal au coeur de la voir comme ça....

Quelques nouvelles. Abby est bien grosse et avec mon mâle depuis un bon moment, mais toujours rien en vue, ça bouffe encore très bien, pas de prise de poids rien, je crois vraiment qu'il a de l'eau dans les sacoches... Sheva est toujours aussi capricieuse à faire bouffer. Pour les boas ils ont un retard de croissance dû au fait qu'il était impossible de trouver de proie adaptée dans les vosges, que des souris adultes ce qui est ridicule. Mais victoire ! Jai trouvé 2 éleveurs de lapins qui me filent leurs morts nés, du coup c'est en train de pousser d'un coup c'est juste impressionnant oO Par contre une misère pour leur faire manger vu qu'ils connaissent pas bien, obligée de réchauffer un max avant de les frotter à mes souris.

Onyxia en mode calin avec le lapinou (j'ai bien cru qu'il passarait pas il avait 2 jours à sa mort) :

• Créer...